Bonsoir à tous,
un petit truc que je trouve pratique pour utiliser le partenaire virtuel lors de séance de travail AS (pour les séances "avancées" programmées à partir de training center).
Par exemple pour une séance du genre : "AS Footing 20'+ 4 à 5x1000m R=2' + 10' de Récup"
Je mets l'option "S'agit il d'une phase de récupération?" à oui pour toute les phases, sauf les phases de travail à l'AS
(pour l'exemple : ben c'est la phase courir 1000 m à une certaine allure).
Ainsi le partenaire virtuel n'est activé que pendant ces phases.
Peut être que pour certains c'était clair, en tout cas, moi je me demandais bien à quoi servait cette option.
Si cela peu aider les autres, ben voilà c'est posté
un petit truc bon à savoir également, par exemple je programme une séance 25'EF + 5x1000m à AS21 + 10'EF par exemple mais pas de chance je pars trop tard du boulot et je n'ai le temps que de faire que 4 x 1000m afin d'être en mesure de garder les 10' de fin de séance, pour passer à l'étape suivante il suffit d'appuyer sur le bouton lap de la montre et le tour est joué !!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.