je suis a la recherche d'un nouveau cardio, mon ancien est un premier prix decathlon, donc très limité.
Après m'etre pas mal renseigné j'hésité entre 2 ou 3 produits. donc j'attends vos remarques si vous les utilisez.
Garmin 305 : est-ce que la transmission de la FC est codée ? J'ai un collègue qui en possède un mais a quelques soucis avec
Polar RS300X G1 : le module GPS sur le pied est-il pas trop gros donc génant?
Polar RS300X SD : le module foot pod est-il pas trp génant (taille) ?
je pense pas avoir fait double emploi avec des posts précédents.
Polar RS300X SD : le module foot pod est-il pas trp génant (taille) ?
non tu ne sens absolument rien, aucune gêne.
Polar RS300X G1 : le module GPS sur le pied est-il pas trop gros donc génant?
le module se porte autour du bras, et pareil aucune gêne.
Le choix est plus à faire en fonction de ton usage, si tu fais plutot du travail sur piste et des courses sur route, opte pour le footpod. Si tu fais plus des sorties en natures et du vtt par exemple, le gps est vraiment sympa.
Perso, j'ai les deux et je les utilise en alternance en fonction de ma séance.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.