Je voulais faire part de ma satisfaction du SAV Suunto, d'habitude les gens postent sur les forum pour critiquer, ici je voudrais justement faire part de ma satisfaction.
Pour info, je ne travaille pas pour eux, ne suis ni revendeur, juste un simple utilisateur.
Je possède une Ambit 1 qui a 2.5 ans, donc plus sous garantie.
Je me retrouve avec le bouton start-stop, bloqué, impossible de démarrer la montre.
J'ai donc rempli le bordereau de réparation sur le site et imprimé le bon de transport via UPS.
Lundi matin, je contacte le transporteur pour venir chercher le produit, 2 heures après ils sont là.
Mardi après midi , je reçois un mail de Suunto comme quoi ils ont bien reçu la montre en réparation et qu'elle sera réparée sous 7 jours .
Jeudi matin, la montre est de retour, tous les boutons ont été remplacés ( pourtant un seul ne fonctionnait pas).
Et en plus je n'ai rien payé alors que la garantie était expirée. Peut-être un défaut de fabrication sur ces modèles et donc ils remplacent gratos quand ce problème survient?
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ce SAV très efficace.
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