quelle montre à programmation illimitée?
- Quirole
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je recherche une montre cardio-gps qui a des possibilités de programmation élaborées
- possibilité de programmer DIRECTEMENT SUR LA MONTRE (j'ai une Polar RCX5 et j'ai perdu l'agréable possibilité de mon ancienne Kalenji On-move500 de modifier/concevoir les phases dehors direcement sur la montre, et non pas seulement à partir d'un PC...)
- possibilité de programmer des phases DIFFERENTES (les pyramides sont impossibles à programmer sur la RCX5, on ne peut faire que des répétitions identiques)
- nombre illimités de phases (limite à 2x12 sur la RCX5)
J'ai regardé la V800 et il semble qu'elle ait EXACTEMENT les memes fonctionnalités que la RCX5...
Je ne souhaite pas reprendre une On'Move500: y atil une alternative??
Je recherche une montre cardio-gps qui a des possibilités de programmation élaborées
- possibilité de programmer DIRECTEMENT SUR LA MONTRE (j'ai une Polar RCX5 et j'ai perdu l'agréable possibilité de mon ancienne Kalenji On-move500 de modifier/concevoir les phases dehors direcement sur la montre, et non pas seulement à partir d'un PC...)
- possibilité de programmer des phases DIFFERENTES (les pyramides sont impossibles à programmer sur la RCX5, on ne peut faire que des répétitions identiques)
- nombre illimités de phases (limite à 2x12 sur la RCX5)
J'ai regardé la V800 et il semble qu'elle ait EXACTEMENT les memes fonctionnalités que la RCX5...
Je ne souhaite pas reprendre une On'Move500: y atil une alternative??
par Quirole
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Médine sur le sujet Re: quelle montre à programmation illimitée?
Posted il y a 9 ans 11 mois #342311
J'ai la garmin 610 et on peut programmer ou modifier depuis la montre
Tu peux répéter jusqu’à 40 fois une phase ou un ensemble de phase.
Pour chaque phase tu peux choir ce que tu veux: objectif de distance, de temps, de FC, de calories, pas d'objectif.
Tu peux aussi choisir une cible de FC, de vitesse ou d'allure
Tu peux te créer un compte sur garmin connect et créer un entrainement, tu verra les possibilités.
Perso il n'y a pas un type de séance que je n'ai pu programmer
Tu peux répéter jusqu’à 40 fois une phase ou un ensemble de phase.
Pour chaque phase tu peux choir ce que tu veux: objectif de distance, de temps, de FC, de calories, pas d'objectif.
Tu peux aussi choisir une cible de FC, de vitesse ou d'allure
Tu peux te créer un compte sur garmin connect et créer un entrainement, tu verra les possibilités.
Perso il n'y a pas un type de séance que je n'ai pu programmer
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par Médine
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Médine.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: quelle montre à programmation illimitée?
Posted il y a 9 ans 11 mois #342318
Salut
La V800 n'a rien à voir avec la programmation des précédentes montres, c'est une belle évolution. Autant de reps, et de phase que tu veux (j'ai en tous les cas pas atteints les limites). Tu peux programmer un peu à partir de la montre, mais c'est très limité (en gros une allure pour la séance).
Mais si tu cherches le must de la programmation, c'est clair qu'une garmin est plus adapté de ce coté la. Programmation directe depuis la montre, et programmation un peu plus intuitive sur le site Garmin Connect que sur le site de Polar. Donc explore chez Garmin, tu devrais trouver ton bonheur.
La V800 n'a rien à voir avec la programmation des précédentes montres, c'est une belle évolution. Autant de reps, et de phase que tu veux (j'ai en tous les cas pas atteints les limites). Tu peux programmer un peu à partir de la montre, mais c'est très limité (en gros une allure pour la séance).
Mais si tu cherches le must de la programmation, c'est clair qu'une garmin est plus adapté de ce coté la. Programmation directe depuis la montre, et programmation un peu plus intuitive sur le site Garmin Connect que sur le site de Polar. Donc explore chez Garmin, tu devrais trouver ton bonheur.
par personne
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: quelle montre à programmation illimitée?
Posted il y a 9 ans 11 mois #342344
Médine écrit:
Pareil, la 610 est assez puissante pour ça.
Par contre programmer toutes tes séances depuis la montre c'est fastidieux.
Mais une fois que tu as programmé tes séances depuis Garmin connect ou Training Center et que tu les as envoyées vers la montre, c'est assez simple d'aller modifier un paramètre à la main.
J'ai la garmin 610 et on peut programmer ou modifier depuis la montre
Pareil, la 610 est assez puissante pour ça.
Par contre programmer toutes tes séances depuis la montre c'est fastidieux.
Mais une fois que tu as programmé tes séances depuis Garmin connect ou Training Center et que tu les as envoyées vers la montre, c'est assez simple d'aller modifier un paramètre à la main.
par ianov
- yannick1012
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: quelle montre à programmation illimitée?
Posted il y a 9 ans 11 mois #342350
Bonjour,
Idem pour la Garmin 910. Il est possible de programmer directement dessus sans passer par le site Garmin. La programmation sur la montre est assez simple (quand même plus simple sur leur site).
Idem pour la Garmin 910. Il est possible de programmer directement dessus sans passer par le site Garmin. La programmation sur la montre est assez simple (quand même plus simple sur leur site).
par yannick1012
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: quelle montre à programmation illimitée?
Posted il y a 9 ans 11 mois #342358
salut
je le fait sur la nouvelle garmin 920.
bonne journée
je le fait sur la nouvelle garmin 920.
bonne journée
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.245 secondes