S'équiper pour la course à pied

Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

• Orplit
  • Portrait de Orplit Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ? a été créé par Orplit

Posted il y a 10 ans 1 jour #341521
Bonjour, ça fait quelque temps que je cours et je pense qu'il est temps que je prenne un cardiofréquencemètre !

Mais je n'ai pas à ma disposition un budget colossale donc je m'impose une limite proche des 75 euros :(

J'ai regardé différents cardiofréquencemètre et j'en ai trouvé certains, j'aimerais savoir lequel d'entre eux est le plus adapté à la course ou si vous en avez de meilleurs dans cette tranche de prix, j'avoue que je n'y connais pas grand chose :(

Beurer PM 90 : www.beurer.com/web/fr/products/heart_rat..._rate_monitors/PM-90

Polar FT7m : www.decathlon.be/cardiofrequencemetre-ft7m-id_8116635.html

SIGMA SPORT RC 1209 : www.contremamontre.fr/montre-cardio-running-sigma-rc-1209/

SIGMA PC 25.10 : pourquoijecours.wordpress.com/2014/02/10...igma-sport-pc-25-10/

Ultrasport MultiRun 100 : www.amazon.fr/Ultrasport-Cardiofr%C3%A9q...d=1416544498&sr=1-29

Mapjack Watch IQ : www.amazon.de/Mapjack-GPS-Trainingsuhr-W...d=1416545690&sr=1-39 ( par contre, impossible de savoir ce qu'elle vaut, aucun site en français n'en parle ... )

NavGear GPS GW-145 : www.navgear.fr/loisirs-et-culture_33_spo...w-145--__px3625.html

Cateye Q3 : www.cateye.com/fr/products/detail/MSC-CY200/

Je sais , il y a beaucoup de no-name mais c'est les soldes et la plupart des réductions, c'est pour celles-là :(

Merci en tout cas ! :laugh:
par Orplit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

Posted il y a 10 ans 1 jour #341525
salut,
regarde par ici, à ne pas louper
www.decathlon.fr/cardiofrequencemetre-rs-300-x-id_8092203.html