S'équiper pour la course à pied

Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

• Orplit
  • Portrait de Orplit Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ? a été créé par Orplit

Posted il y a 10 ans 1 jour #341521
Bonjour, ça fait quelque temps que je cours et je pense qu'il est temps que je prenne un cardiofréquencemètre !

Mais je n'ai pas à ma disposition un budget colossale donc je m'impose une limite proche des 75 euros :(

J'ai regardé différents cardiofréquencemètre et j'en ai trouvé certains, j'aimerais savoir lequel d'entre eux est le plus adapté à la course ou si vous en avez de meilleurs dans cette tranche de prix, j'avoue que je n'y connais pas grand chose :(

Beurer PM 90 : www.beurer.com/web/fr/products/heart_rat..._rate_monitors/PM-90

Polar FT7m : www.decathlon.be/cardiofrequencemetre-ft7m-id_8116635.html

SIGMA SPORT RC 1209 : www.contremamontre.fr/montre-cardio-running-sigma-rc-1209/

SIGMA PC 25.10 : pourquoijecours.wordpress.com/2014/02/10...igma-sport-pc-25-10/

Ultrasport MultiRun 100 : www.amazon.fr/Ultrasport-Cardiofr%C3%A9q...d=1416544498&sr=1-29

Mapjack Watch IQ : www.amazon.de/Mapjack-GPS-Trainingsuhr-W...d=1416545690&sr=1-39 ( par contre, impossible de savoir ce qu'elle vaut, aucun site en français n'en parle ... )

NavGear GPS GW-145 : www.navgear.fr/loisirs-et-culture_33_spo...w-145--__px3625.html

Cateye Q3 : www.cateye.com/fr/products/detail/MSC-CY200/

Je sais , il y a beaucoup de no-name mais c'est les soldes et la plupart des réductions, c'est pour celles-là :(

Merci en tout cas ! :laugh:
par Orplit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

Posted il y a 10 ans 1 jour #341525
salut,
regarde par ici, à ne pas louper
www.decathlon.fr/cardiofrequencemetre-rs-300-x-id_8092203.html
et sinon les cardio D4 sont bien en général et choisis en un codé.
par Ernest FP

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

Posted il y a 10 ans 1 jour #341535
Les commentaires sur le site D4 font assez froid dans le dos pour la RS300 :blink:

J'aurais bien aimé aider sur le sujet mais pour 75€, ce genre de joujou, va impliquer de gros sacrifices. Il y a eu une vente privée sur Garmin récemment mais elle doit être close.

Bon courage dans la recherche de ce compagnon qui va t'accompagner je l'espère souvent.
par Osmo

• Orplit
  • Portrait de Orplit Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Orplit sur le sujet Re: Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

Posted il y a 10 ans 1 jour #341555
Oui, je sais qu'avec 75 euros, je suis loin d'avoir le top du top mais comme je suis encore étudiant et que je n'ai pas encore un énorme niveau, je préfère commencer par à dans ce genre de prix :laugh:

J'ai aussi regardé le site décathlon mais tous les commentaires sont toujours atroces donc j'essaie de voir ailleurs :(
par Orplit

Réponse de Médine sur le sujet Re: Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

Posted il y a 10 ans 1 jour #341600
Tu peux te tourner vers de l'ocass...ça tombe bien je vend ma polar RS 200 dont le prix d'achat est de 250€... :laugh:

Sinon à ce prix tu auras des models de base qui offre juste la fréquence cardiaque et 2-3 données gadgets genre les calories.

Et pour les retours que j'ai eu sur les cardio d'entrée de gamme c'est que ça déconne pas mal avec des valeurs de FC incohérente.

Pour avoir un semblant de qualité il faut plus viser vers les 130-150€ neuf.
par Médine

Réponse de Médine sur le sujet Re: Quel cardiofréquencemètre choisir à 75euros max ?

Posted il y a 10 ans 1 jour #341602

et sinon les cardio D4 sont bien en général et choisis en un codé.

Heuu... :blink: bien dans un tiroir oui. :P
par Médine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes