Données partielle garmin connect
- kusco2
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
j'ai fais mon premier marathon ce dimanche, et j'ai eu la mauvaise surprise de n'avoir pas ma trace de ma sortie sur garmin connect.
J'ai un forerunner 305. Pour le marathon, je me suis mis en mode entrainement rapide temps distance histoire d'avoir le partenaire virtuel.
Quand je télécharge mes data sur GC, je n'ai que la vitesse moyenne / max, FC moy/ FCM et distance / calorie.de cette course
Je n'ai pas le détail avec mes différents graphes, carte du parcours, etc,...
Est ce normal, est ce un bug ? (sachat que j'ai involontairement interompu l'enregistrement pendant 2 min pendant la course.
Est ce du au long temps d'enregistrenent (3h40).
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance,
K2
j'ai fais mon premier marathon ce dimanche, et j'ai eu la mauvaise surprise de n'avoir pas ma trace de ma sortie sur garmin connect.
J'ai un forerunner 305. Pour le marathon, je me suis mis en mode entrainement rapide temps distance histoire d'avoir le partenaire virtuel.
Quand je télécharge mes data sur GC, je n'ai que la vitesse moyenne / max, FC moy/ FCM et distance / calorie.de cette course
Je n'ai pas le détail avec mes différents graphes, carte du parcours, etc,...
Est ce normal, est ce un bug ? (sachat que j'ai involontairement interompu l'enregistrement pendant 2 min pendant la course.
Est ce du au long temps d'enregistrenent (3h40).
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance,
K2
par kusco2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- douz
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de douz sur le sujet Re: Données partielle garmin connect
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338108
Bjr,
Rien à voir avec la durée de la course tant qu'il y a de la batterie... Avais-tu les allures/vitesses pendant la course?
J'ai une Forerunner 405, et j'ai eu ce problème là il y a 6 mois sur une sortie de 25km... Le seul point commun est que j'ai stoppé mon chrono en plein milieu pendant 3 min (le temps d'aller chercher de l'eau...)
Sur Garmin-Co, il n'y avait quasiment rien comme stats (le fichier TCX généré était vide) alors que dans l'historique de ma montre, j'avais la distance parcourue et vitesse moyenne...
Bref, j'opte pour un bug.
Rien à voir avec la durée de la course tant qu'il y a de la batterie... Avais-tu les allures/vitesses pendant la course?
J'ai une Forerunner 405, et j'ai eu ce problème là il y a 6 mois sur une sortie de 25km... Le seul point commun est que j'ai stoppé mon chrono en plein milieu pendant 3 min (le temps d'aller chercher de l'eau...)
Sur Garmin-Co, il n'y avait quasiment rien comme stats (le fichier TCX généré était vide) alors que dans l'historique de ma montre, j'avais la distance parcourue et vitesse moyenne...
Bref, j'opte pour un bug.
par douz
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Données partielle garmin connect
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338115
kusco2 écrit:
C'est bien ça. La capacité mémoire de la montre est de 3h-3h30 lorsque l'on enregistre un point toutes les secondes, pour pouvoir enregistrer entièrement les séances plus longues, il faut utiliser le mode "intelligent" ("smart recording")...Est ce du au long temps d'enregistrenent (3h40).
Last Edit:il y a 10 ans 3 semaines
par Seb35
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Seb35.
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Médine sur le sujet Re: Données partielle garmin connect
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338117La capacité mémoire de la montre est de 3h-3h30 lorsque l'on enregistre un point toutes les secondes,
Pour une montre vierge de tout autre enregistrement je suppose?
par Médine
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Données partielle garmin connect
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338119
Page 42 du manuel :
www8.garminfrance.com/support/documentat...el-d-utilisation.pdf
www8.garminfrance.com/support/documentat...el-d-utilisation.pdf
par Seb35
- kusco2
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kusco2 sur le sujet Re: Données partielle garmin connect
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338226
Je suisen "enregistrement intelligent". Ma montre étaitdéjà bienremplie, cela doit venir de là.
par kusco2
Temps de génération de la page : 0.222 secondes