Semelles en sorbothane
- Manu99
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier pour les réponses que vous m'avez apportées.
J'ai une question concernant les chaussures: j'ai beaucoup d'amis qui utilisent les semelles en sorbothane.
Sachant que je cours pour l'instant plus sur route que sur chemin, est-ce nécessaire ?
Est-ce vraiment efficace ?
Merci d'avance
A+
Manu
J'ai une question concernant les chaussures: j'ai beaucoup d'amis qui utilisent les semelles en sorbothane.
Sachant que je cours pour l'instant plus sur route que sur chemin, est-ce nécessaire ?
Est-ce vraiment efficace ?
Merci d'avance
A+
Manu
par Manu99
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Semelles en sorbothane
Posted il y a 15 ans 3 semaines #33134
Mon expérience personnelle me fait te répondre que si le besoin d'une semelle supplémentaire se fait sentir, c'est que la chaussure ne correspond pas à ta morphologie.
Après plusieurs achats de chaussures que je choisissai trop légères, j'avais ce besoin de rajouter cette semelle pour amortir les chocs. Après avoir bien été conseillée, il m'a été vendues chaussures à mon pied, mon poids, etc.
Les semelles ? poubelle.
Après plusieurs achats de chaussures que je choisissai trop légères, j'avais ce besoin de rajouter cette semelle pour amortir les chocs. Après avoir bien été conseillée, il m'a été vendues chaussures à mon pied, mon poids, etc.
Les semelles ? poubelle.
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Personnellement je déconseille ce type de semelle.
Car à force de vouloir amortir les chocs, on finit par fragiliser nos muscles, tendons...
L'amorti de la chaussure doit suffir
Si tu es souvent blessé, il faut chercher la cause: entrainement trop dur, allures d'entrainement non adaptées à ton niveau, manque d'étirements, manque d'hydratation.....
Car à force de vouloir amortir les chocs, on finit par fragiliser nos muscles, tendons...
L'amorti de la chaussure doit suffir
Si tu es souvent blessé, il faut chercher la cause: entrainement trop dur, allures d'entrainement non adaptées à ton niveau, manque d'étirements, manque d'hydratation.....
par gilles
Temps de génération de la page : 0.221 secondes