S'équiper pour la course à pied

Un cardio pas cher

• Orplit
  • Portrait de Orplit Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Un cardio pas cher a été créé par Orplit

Posted il y a 10 ans 3 mois #320900
Bonsoir :)

ça fait plusieurs mois que j'ai commencé la course à pied et je pense ( ? ) que c'est le moment de m'acheter un cardio pour commencer à débuter un peu plus sérieusement la course à pied, c'est à dire déterminer si je suis en EF par exemple voir même commencer à tester d'autres pallier.

Sauf que bien sur étant un simple étudiant ( manque de budget) et ayant encore un moment visiblement assez long à attendre avant de pouvoir vraiment avoir de réelles améliorations, j'aimerai en avoir un pas cher :blush:

le mieux serait bien sûr un cardio premier prix genre 20 euros mais me doutant que je risque d'avoir des interférences, des bugs ect, je suis prêt à tripler le budget ! :laugh: ( je ne recherche pas un cardio gps (donc je suis conscient que le prix est bas voir très bas diront certains), ça sera pour après vu que pour l'instant, je suis encore sur la paille pendant plusieurs mois :( et je dois progresser encore pas mal pour en avoir une réelle utilité)

Donc si vous connaissez de bons "cardio", vers 60 euros ou moins ! ( :P ), en solde par exemple ou très utile pour les "débutants", je suis preneur !

En vous remerciant pour votre lecture et votre aide potentielle ! :) :)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Orplit
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Orplit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Un cardio pas cher

Posted il y a 10 ans 3 mois #320908
As tu été faire un tour sur le boncoin ? En regardant rapidement j'ai trouvé pas mal de bons modèles cardio gps annoncés à une soixantaine d'euro (donc négociable moins cher probablement).

Pour le reste en neuf je ne peux pas trop t'aider car je n'y connais rien en cardio basique sans gps..