S'équiper pour la course à pied

Problème SUUNTO AMBIT (et Moveslink)

Problème SUUNTO AMBIT (et Moveslink) a été créé par GILLE291

Posted il y a 10 ans 3 mois #320533
bon voilà, je rencontre un big problème avec mon Ambit (1ère génération) et je voulais savoir sir vous avez déjà rencontré ce type de problème.

L'autre, jour, je veux transférer mes données mais impossible car il fallait faire une mise à jour de Moveslink. Je lance la mise à jour et là plantage! Je ne remarque rien sur la montre à ce stade. Je désinstalle le programme, je réinstalle et là dès que je lance l'application, un écran apparait 3 seconde,indique que Moveslink à cessé de fonctionner et se referme aussitôt.
Je me dis c'est mon pc qui bug, je devais de toute façon faire un jour une réinstallation complète donc j'y vais, remise à zero du pc, je retélécharge Moveslink et là ok, tout s'installe, le programme démarre bien. Sauf que, quand je connecte la montre, il indique qu'il a transféré les moves, mais dans Moveslink, rien n'apparait, et je me rend compte que la montre en elle même s'est réinitialisée : la langue s'est mise en anglais, tous les écrans que j'avais configurés ont disparus, tout les paramètres remis à 0 alors qu'ils sont tous bien ok dans Moveslink et devraient donc se réinstaller automatiquement lors de la connexion de la montre, mais rien, plus aucun download ou upload.

Je vais essayer de la décharger complètement jusqu'à ce que la batterie soit vide voir si ça fait quelque chose.

Avez-vous une idée? J'ai bien peur qu'elle soit HS !!

merci
par GILLE291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GILLE291 sur le sujet Re: Problème SUUNTO AMBIT (et Moveslink)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321048
bonsoir à tous,

suite de l'aventure :(

en déchargeant complètement la montre, rien... aucune donnée transférée. (bien que Moveslink indique qu'il y a bien 1 moves de transféré mais rien ne s'affiche dans Movescount)

J'ai ensuite branché la montre , avec mon cable, sur le pc d'un pote qui a une Ambit 2 et la ça marche, tout se transfert,les écrans se remettent normalement, et en français.

J'ai ensuite installé Moveslink sur le pc de ma femme, là ça marche aussi.

J'en conclu que le problème vient donc de mon PC, mais je ne vois pas quoi? y'a quelque chose qui fait que ça bloque le transfert de données, les ports USB on l'air de bien tous fonctionner (j'ai aussi essayé en fermant Norton Internet Security).

Là j'ai besoin de l'éclaircissement d'un capiste informaticien ;)
par GILLE291

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problème SUUNTO AMBIT (et Moveslink)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321074
Bonsoir,

essaie peut-être de vider le cache de ton navigateur web sur ton PC ;)

Sinon regarde dans la liste des processus, s'il n'y en a pas déjà un de lancé concernant ton logiciel de transfert:. dans ce cas, tue-le et relance le logiciel en question.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de passer un scan avec ton antivirus, antispyware, .... et consors ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.209 secondes