Présentation et test de la Suunto Ambit 2R.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Présentation et test de la Suunto Ambit 2R.
Posted il y a 10 ans 3 mois #322868
Super cette vidéo je viens de capter 2-3 trucs qui m'échapaient encore je l'ai acheté le mois dernier, alors j'ai encore un peu de mal à naviguer avec !
Question : dans un move, est-ce la même chose entre le chiffre affiché dans "montée" sur l'onglet récapitulatif et "montée" dans l'onglet tours , car je n'ai pas les mêmes résultats en clair pour connaître le D+ de la sortie, je prends quel chiffre en reférence?
Merci .
Question : dans un move, est-ce la même chose entre le chiffre affiché dans "montée" sur l'onglet récapitulatif et "montée" dans l'onglet tours , car je n'ai pas les mêmes résultats en clair pour connaître le D+ de la sortie, je prends quel chiffre en reférence?
Merci .
par ladysnail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djodei
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Djodei sur le sujet Re: Présentation et test de la Suunto Ambit 2R.
Posted il y a 10 ans 3 mois #323482
(désolé je rentre de vacance ! )
La montre à la fin de ton Run t'affiche un récap, dans ce récap tu as ta D+ et - d'affichés !
L'onglet tour ça correspond à un distance donné, moi c'est tout les kilomètre par exemple. Du coup la montre te donnera le D+ sur 1k !
La montre à la fin de ton Run t'affiche un récap, dans ce récap tu as ta D+ et - d'affichés !
L'onglet tour ça correspond à un distance donné, moi c'est tout les kilomètre par exemple. Du coup la montre te donnera le D+ sur 1k !
par Djodei
- Djodei
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 2 mois #330653
Juste pour vous dire un grand merci la vidéo a dépassée les 1000 Vues
par Djodei
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Présentation et test de la Suunto Ambit 2R.
Posted il y a 10 ans 1 mois #335506
Merci encore à toi Djodei, j'ai visionné avec intérêt ta vidéo (via ta page FB ) ! Enorme travail de test et de montage mais ça vaut le coup pour nous qui hésitons dans l'achat d'un matériel de ce prix
par thierrys
- Djodei
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 1 mois #335563
Merci à toi ça fait super plaisir !!
Heureux que le test puisse aider !
Hésites pas à t'abonner de nouveaux tests arrivent (comme tu as pu le voir sur FB )
Heureux que le test puisse aider !
Hésites pas à t'abonner de nouveaux tests arrivent (comme tu as pu le voir sur FB )
par Djodei
Temps de génération de la page : 0.222 secondes