J'ai formaté ma FR210
- rafalou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, j'ai malencontreusement formaté ma forerunner 210, et je ne trouve pas le moyen de remettre la mise à jour dedans, quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p, ou bien m'envoyer tout les fichiers contenu dans sa montre pour que je puisse faire un copier coller.
Merci d'avance
tout est dans le titre, j'ai malencontreusement formaté ma forerunner 210, et je ne trouve pas le moyen de remettre la mise à jour dedans, quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p, ou bien m'envoyer tout les fichiers contenu dans sa montre pour que je puisse faire un copier coller.
Merci d'avance
par rafalou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par FredX.
- rafalou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouai mais le gars s'est pas fait chier, il m'a demandé si ma montre était encore sous garantie et m'a dit de la renvoyer en SAV... super le support de chez garmin... Je veux bien la renvoyer au SAV mais X semaine sans montre, pas évident sachant que je cours tous les jours, la montre me sert d'autant plus que je cours à la FC, donc elle m'est indispensable...
Je pense qu'il y a forcement un moyen car sinon je vois pas comment ils pourraient me la réparer en SAV, c'est une juste un OS a remettre dedans... Je pense que c'est juste le gars qui n'a pas envie de se fouler au téléphone...
Je pense qu'il y a forcement un moyen car sinon je vois pas comment ils pourraient me la réparer en SAV, c'est une juste un OS a remettre dedans... Je pense que c'est juste le gars qui n'a pas envie de se fouler au téléphone...
par rafalou
Temps de génération de la page : 0.230 secondes