S'équiper pour la course à pied

frontale ultra trail

• neoeh
  • Portrait de neoeh Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

frontale ultra trail a été créé par neoeh

Posted il y a 10 ans 5 mois #314611
bonjour,
malgré la présence de plusieurs topics a ce sujet , aucun ne parle de nuit entière passé dehors.
quelle frontale est a votre avis le meilleur compromis pour de la longue durée et du chemin technique.même si il faut avoir des piles de rechange dans le sac
par neoeh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: frontale ultra trail

Posted il y a 10 ans 5 mois #314971
pile de rechange et lampe secondaire....car la dernière fois comme un couillon, j'ai voulu changer mes piles, je me suis arrête, j'ai enlevé les piles de la frontale et j'ai fais tomber les piles de rechange.........
si le copain n'arrivait pas derrière, je serais encore a 4 pattes dans l'herbe a chercher :S

question difficile, entre les lourdes et les prix excessifs, pas évident.
Moi j'ai opté pour une led senser, t'es vraiment tranquille pendant 5 h a pleine puissance, mais tu as dessus un régulateur.
avec un jeu de pile de rechange et une petite frontale premier prix légére à coté, ca le fait sans probleme.
petit détail qui a son importance : tant qu'a faire, que ta frontale principale et ta secondaire utilisent le meme modele de piles, ca évite de se surcharger, et en cas de défaillance de l'une....
par neochti

• neoeh
  • Portrait de neoeh Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de neoeh sur le sujet Re: frontale ultra trail

Posted il y a 10 ans 5 mois #315559
salut, j avais pas vu ta réponse,merci en tout cas! la H7 led senser?et bien vu pour le même système de piles, elle fonctionne avec quoi ,des lr3?
par neoeh

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes