Problèmes de transfert de données avec Garmin
- Médine
- Hors Ligne
- Gold Boarder
- Messages : 197
- Remerciements reçus 0
Réponse de Médine sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin
Posted il y a 10 ans 2 mois #330282
Tu utilise quoi? ANT Agent ou garmin connect?
par Médine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 1048
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin
Posted il y a 10 ans 2 mois #330419
Salut,
j'utilise Garmin Express, normalement la dernière version (3.2.17.0)...
j'utilise Garmin Express, normalement la dernière version (3.2.17.0)...
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Hors Ligne
- Gold Boarder
- Messages : 197
- Remerciements reçus 0
Réponse de Médine sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin
Posted il y a 10 ans 2 mois #330436
Essai de tous désinstaller et de supprimer tous les fichiers et dossier résiduel y compris les fichiers cachés. Et réinstalle le tout proprement. J'ai solutionné le problème ainsi dernièrement
par Médine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 1048
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin
Posted il y a 10 ans 2 mois #330437
Merci Médine. Je vais essayer ça dès que j'aurai 5 minutes.
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Hors Ligne
- Gold Boarder
- Messages : 197
- Remerciements reçus 0
Réponse de Médine sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin
Posted il y a 10 ans 2 mois #330443
Ah aussi il faudra que tu réinitialises ta montre. Cela n'efface pas les historique mais il faudra que tu règles de nouveau les paramètres:
- éteindre la montre
- appuyer (et rester appuyé) sur le bouton 'mode'
- allumer la montre
- à la question "voulez-vous réellement supprimer les données utilisateur ?" (une une question du même ordre), relacher le bouton 'mode' et répondre 'oui'
Et efface aussi les fichier qui se trouve ici:
C:\Documents and Settings\<repertoire utilisateur>\Application Data\Garmin
- éteindre la montre
- appuyer (et rester appuyé) sur le bouton 'mode'
- allumer la montre
- à la question "voulez-vous réellement supprimer les données utilisateur ?" (une une question du même ordre), relacher le bouton 'mode' et répondre 'oui'
Et efface aussi les fichier qui se trouve ici:
C:\Documents and Settings\<repertoire utilisateur>\Application Data\Garmin
par Médine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne
- Moderator
- Messages : 21577
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin
Posted il y a 10 ans 2 mois #330486
J'ai rencontré les mêmes soucis que toi Matthieu cette semaine ... et en plus impossible de télécharger mes séances
Du coup, j'ai refait une install de GE hier , resynchronisé la montre et go ... on verra si ça marche toujours pour mes prochaines séances
J'ai la version 3.2.18.0 il me semble
Sinon j'avais également lu qq part qu'il suffisait de renommer tes séances d'entrainement sous GE, et ensuite ça refonctionne pour le téléchargement vers la montre (à tester)
Du coup, j'ai refait une install de GE hier , resynchronisé la montre et go ... on verra si ça marche toujours pour mes prochaines séances
J'ai la version 3.2.18.0 il me semble
Sinon j'avais également lu qq part qu'il suffisait de renommer tes séances d'entrainement sous GE, et ensuite ça refonctionne pour le téléchargement vers la montre (à tester)
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.235 secondes