Envoi entrainement sur Garmin connect
- mms
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
J'ai une Garmin forreruner 220, j'ai créé des entrainement dans Planifier-entrainements et je voudrais les envoyer sur ma montre. Quand je clic sur envoyer à l'appareil, il ne se passe rien. Et bien évidement, je n'ai rien dans ma montre.
Pourtant, je suis sure que cela fonctionne car je l'ai déjà fait et ces entrainements étaient bien dans ma montre.
Je les ai effacés, il n'y en à donc plus dans la montre (au cas où c'était ça qui posait problème)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Il y a t-il un bug sur garmin connect en ce moment ?
Merci pour vos infos
J'ai une Garmin forreruner 220, j'ai créé des entrainement dans Planifier-entrainements et je voudrais les envoyer sur ma montre. Quand je clic sur envoyer à l'appareil, il ne se passe rien. Et bien évidement, je n'ai rien dans ma montre.
Pourtant, je suis sure que cela fonctionne car je l'ai déjà fait et ces entrainements étaient bien dans ma montre.
Je les ai effacés, il n'y en à donc plus dans la montre (au cas où c'était ça qui posait problème)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Il y a t-il un bug sur garmin connect en ce moment ?
Merci pour vos infos
par mms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Envoi entrainement sur Garmin connect
Posted il y a 10 ans 7 mois #306152
Bonjour Mms
Est ce que tu as bien paramétré ta montre ?
Quand tu vas dans MENU / PARAMETRES / ANT+/ ORDINATEUR regarde que tout soit activé
Bon moi j'ai la 410 , j’espère que c'est pareil pour toi
Est ce que tu as bien paramétré ta montre ?
Quand tu vas dans MENU / PARAMETRES / ANT+/ ORDINATEUR regarde que tout soit activé
Bon moi j'ai la 410 , j’espère que c'est pareil pour toi
par chris55
- mms
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: Envoi entrainement sur Garmin connect
Posted il y a 10 ans 7 mois #306161
Je viens de trouver, en fait, il faut cliquer sur l'icone et pas sur le texte.
En gros, il faut cliquer plusieurs fois si ça ne prend pas...C'est sensible ce site...lol
Merci Chris55 en tout cas.
Maintenant que ma montre est prete, reste plus qu'à me changer ! lol
Bon weekend à tous
En gros, il faut cliquer plusieurs fois si ça ne prend pas...C'est sensible ce site...lol
Merci Chris55 en tout cas.
Maintenant que ma montre est prete, reste plus qu'à me changer ! lol
Bon weekend à tous
par mms
Temps de génération de la page : 0.221 secondes