Plus d'Amorti ???
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Merci Loic et Jérome pour vos messages !
Je verrai demain ce que ça donne sur une nouvelle sortie... avec mes trails cette fois pour être sur que c'est un pb de chaussures...
j'ai quelques idées de modèles pour les remplacer :
y a le safe & secure : la Ride 6 / drop de 8 pour 225g
la saucony cortana me fait de l'oeil / dorp de 6 pour 225 g je crois
la kinvara mais je pense que dans les chemins ça ne le fera pas... ou sinon c'est que pour les vma
La nb 1080 / drop de 8 pour 219g
La salomon sense pro car c'est la version route de mes ultra lab mais je suis réservée sur leur capacité à être douée sur la route.
Je verrai demain ce que ça donne sur une nouvelle sortie... avec mes trails cette fois pour être sur que c'est un pb de chaussures...
j'ai quelques idées de modèles pour les remplacer :
y a le safe & secure : la Ride 6 / drop de 8 pour 225g
la saucony cortana me fait de l'oeil / dorp de 6 pour 225 g je crois
la kinvara mais je pense que dans les chemins ça ne le fera pas... ou sinon c'est que pour les vma
La nb 1080 / drop de 8 pour 219g
La salomon sense pro car c'est la version route de mes ultra lab mais je suis réservée sur leur capacité à être douée sur la route.
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Jérôme écrit:
lili écrit:
Enfin si tu es adepte de la marque Saucony, que tu veux de l'amorti, et une chaussure légère je t'aurais bien conseillé les Virrata...
+1. Ça sert à quoi l'amorti d'une chaussure ?Passe au minimalisme tu n'auras plus de problème d'amorti
lili écrit:
Justement.Le minimalisme m intéresse de moins en moins... Je tiens à conserver mes articulations et mes tendons. Un juste milieu à trouver. Léger et un peu amorti
Enfin si tu es adepte de la marque Saucony, que tu veux de l'amorti, et une chaussure légère je t'aurais bien conseillé les Virrata...
par garth0
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Il me semble en effet que la kinvara n'est pas terrible hors piste ... par contre pour de la vma, ça pourrait être un bon choix, un peu comme mes underarmour, léger, amorti light mais suffisant pour courte durée.
L'avantage de la salomon, c'est que tu es deja fan des ultralab, donc tu devrais pas avoir de mauvaise surprise ... depuis ma grosse deception avec les asics, j'ai plus trop envie de faire des tests. Quand on est bien dans un modele, autant rester dessus, surtout qu'ils évoluent aussi
L'avantage de la salomon, c'est que tu es deja fan des ultralab, donc tu devrais pas avoir de mauvaise surprise ... depuis ma grosse deception avec les asics, j'ai plus trop envie de faire des tests. Quand on est bien dans un modele, autant rester dessus, surtout qu'ils évoluent aussi
par oeufmollet
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
garth0 écrit:
@benoit et jerome : un drop reduit c est du minimalisme, non ? donc mes saucony c est du minimalisme alors !
Les virrata c est du drop 0 ! Vous voulez que je cours pieds nus aussi ?
@loic : la kinvara me tenterais bien mais j ai pas le budget pour en acheter deux paires d un coup et 2 sorties sur 3 sont sur sentiers et chemins donc il me faudrait quelquechose de polyvalent...
J adore les saucony aussi. C est vraiment des supers pompes. Et les NB1080 ont l'air super
Jérôme écrit:
+1. Ça sert à quoi l'amorti d'une chaussure ?Passe au minimalisme tu n'auras plus de problème d'amorti
lili écrit:Justement.Le minimalisme m intéresse de moins en moins... Je tiens à conserver mes articulations et mes tendons. Un juste milieu à trouver. Léger et un peu amorti
@benoit et jerome : un drop reduit c est du minimalisme, non ? donc mes saucony c est du minimalisme alors !
Les virrata c est du drop 0 ! Vous voulez que je cours pieds nus aussi ?
@loic : la kinvara me tenterais bien mais j ai pas le budget pour en acheter deux paires d un coup et 2 sorties sur 3 sont sur sentiers et chemins donc il me faudrait quelquechose de polyvalent...
J adore les saucony aussi. C est vraiment des supers pompes. Et les NB1080 ont l'air super
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.231 secondes