Ventes newline
- raduska84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
j'ai tombé sur les ventes de la marque Newline. Je ne sais rien d eux. J'ai plus habitude avoir les habits Nike où je connais ma taille et que j aime bien.
Alors Newline est comment? Savez vous comment ils taille (petits, grand)?
j'ai tombé sur les ventes de la marque Newline. Je ne sais rien d eux. J'ai plus habitude avoir les habits Nike où je connais ma taille et que j aime bien.
Alors Newline est comment? Savez vous comment ils taille (petits, grand)?
par raduska84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
On a eu des tarifs avec le club, je n'ai rien pris parce que j'avais pas vraiment de besoin, on m'a dit que c'était pas mal niveau qualité pour le textile.
Après, y a tellement de marques maintenant, qui ne taillent pas pareil, trop de risque en achetant sans essayer.
Un produit pas cher inutile par pas de la bonne taille, ça reste un produit trop cher
Après, y a tellement de marques maintenant, qui ne taillent pas pareil, trop de risque en achetant sans essayer.
Un produit pas cher inutile par pas de la bonne taille, ça reste un produit trop cher
par oeufmollet
- raduska84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis d accord avec toi.
Je pense que je laisse tomber cette fois puis j essayerai dans un magasin pour voir la taille.
Je pense que je laisse tomber cette fois puis j essayerai dans un magasin pour voir la taille.
par raduska84
Temps de génération de la page : 0.219 secondes