S'équiper pour la course à pied

Chaussures pour pieds larges.

• Ghi54
  • Portrait de Ghi54 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Chaussures pour pieds larges. a été créé par Ghi54

Posted il y a 10 ans 8 mois #297965
Bonjour à tous,

je cours depuis 4 mois,je pèse à présent 95 kg (5 perdus)
J ai actuellement des asics nimbus 15 taille 47.Celles ci sont limites niveau longueur,mais ça va encore.Par contre,elles ne vont pas du tout pour la largeur.Je suis obligé de ne pas serré du tout les lacets,sinon engourdissement au bout de 5 min...là je tiens 30 min avant que ça commence...vraiment pas top!

J attaque alors la recherche de nouvelles pompes...
Je suis allé chez déca...pas une paire ne me va...47 ou 48 pas assez large!
Je file chez endurance shop....pareil.La vendeuse me dit qu elle n a rien pour moi!Je suis un peu sur le cul!

Vais je être obligé de commander sur le net ? Sans pouvoir essayer ? Ca n existe pas des boutiques qui ont des runnings hors normes ?

Merci...

@+++
par Ghi54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures pour pieds larges.

Posted il y a 10 ans 8 mois #297977
c'est pas new balance qui nous laisse le choix de la largeur, en + de la longueur ?

sinon, perso j'aurais bien conseillé adidas, le modele supernova que j'avais il y a qq années était assez large. Mais d'autres ici ont eu des modèles adidas très fins, donc ça dépend vraiment des modèles :s

• Ghi54
  • Portrait de Ghi54 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Ghi54 sur le sujet Re: Chaussures pour pieds larges.

Posted il y a 10 ans 8 mois #297997
J ai essayé la NB 1080 V4 largeur standart en 47...limite en longueur et pied beaucoup trop serré...et y avait pas plus grand ni large!

J ai aussi essayé la mizuno Wave prophecy 3 en 47 (chaussures large d après la vendeuse),longueur nickel;mais sans bouger,sans mettre les lacets,j étais déjà compressé!

Pffff..... :blink:
par Ghi54

Réponse de BigPat sur le sujet Re: Chaussures pour pieds larges.

Posted il y a 10 ans 8 mois #298004
Brooks a des modèles orientés grand format, la Beast par exemple, mais d'autres pourraient convenir.
Regarde sur leur site et essaye de trouver un magasin où ils en ont.
par BigPat

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Chaussures pour pieds larges.

Posted il y a 10 ans 8 mois #298999
Salut BigPat,
As-tu essayé Muzuno?
Elles sont vraiment particulièrement large. Ce sont même à mon sens parmi les plus large. Wave Legend, ou Wave Ascend déjà.
Si ça peut te servir ;)

Réponse de Poax sur le sujet Re: Chaussures pour pieds larges.

Posted il y a 10 ans 8 mois #299411
Pyrèntrail écrit:

Salut BigPat,
As-tu essayé Muzuno?
Elles sont vraiment particulièrement large. Ce sont même à mon sens parmi les plus large. Wave Legend, ou Wave Ascend déjà.
Si ça peut te servir ;)

Je confirme les propos de Pyrentrail, je cours pour le plaisir depuis pas mal d'année, j'ai des pieds de canards, et j'en suis à ma 4ème paires de Mizuno, c'est en fait à peu près les seuls running à ma taille que je peux mettre. Pour toutes les autres marques je suis obligé de prendre une taille au-dessus afin de rentrer en largeur.

De plus ils font des chaussures avec des semelles pour les personnes plutôt costaudes : wave mustang par exemple, (perso j'ai démarré également à plus de 90 kg sur la balance).

A ta dispo si tu veux plus de renseignement.
par Poax

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes