Cardio budget 100 euros
- Jeje27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai fait pas mal de recherches concernant les différents cardio existant et je voulais avoir votre avis, vos conseils concernant mon premier achat pour mon premier cardio sachant que mon budget est de 100 euros.
Mon but premier est de suivre correctement un plan d'entrainement donc de connaitre ma FC, je ne pense pas que dans un premier temps j'ai besoin d'un "podo" qui me calcul la distance et le nombre de pas etc............
Merci pour vos différents conseils et orientation vers mon achat
@+
J'ai fait pas mal de recherches concernant les différents cardio existant et je voulais avoir votre avis, vos conseils concernant mon premier achat pour mon premier cardio sachant que mon budget est de 100 euros.
Mon but premier est de suivre correctement un plan d'entrainement donc de connaitre ma FC, je ne pense pas que dans un premier temps j'ai besoin d'un "podo" qui me calcul la distance et le nombre de pas etc............
Merci pour vos différents conseils et orientation vers mon achat
@+
par Jeje27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il est tout de même préférable de partir sur un modèle qui puisse évoluer et accueillir ce type d'accessoire par la suite .Mon but premier est de suivre correctement un plan d'entrainement donc de connaitre ma FC, je ne pense pas que dans un premier temps j'ai besoin d'un "podo" qui me calcul la distance et le nombre de pas etc............
Il faut partir sur l'une des 3 marques référentes du marché:
- Polar
- Garmin
- Suunto
Tu trouveras sur cette page les principaux modèles du marché:
action.metaffiliation.com/suivi.php?mcli...res_liste.asp?cat=11
Le modèle qui serait intéressant pour toi et pouvant évoluer:
- Polar RS 200 SD: action.metaffiliation.com/suivi.php?mcli...sp?cat=11&numero=229
par gilles
- Jeje27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok gilles donc je suis parti sur ce modèle et vient donc de réaliser mon premier achat de mon premier cardio.
Alors champagne pour tout le monde
Merci gilles pour tes conseils et ton orientation
Alors champagne pour tout le monde
Merci gilles pour tes conseils et ton orientation
par Jeje27
Temps de génération de la page : 0.220 secondes