S'équiper pour la course à pied

GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL

GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL a été créé par TRIATHERIC

Posted il y a 10 ans 9 mois #294035
Salut à tous,

Beaucoup sur ce site ont une Garmin
C'est mon cas depuis fin d'année dernière pour ceux qui n'ont pas suivi mes posts au sujet de l'achat d'une Garmin

J'ai donc une 610 et j'en suis tout simplement ravi. C'est le paradis cette montre

Bref ma question aujourd’hui est la suivante :

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire afficher la vitesse moyenne des circuits lorsqu'on est sur Intervalles dans une activité sur Garmin Connect ?

Je sais que sur la première page Détails, on peut cliquer pour choisir entre Allure ou Vitesse
Mais pas dans Intervalles et je trouve ça gênant car ça me parle moins que la vitesse

Peut-on faire quelque chose ou non. Si oui comment svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL

Posted il y a 10 ans 9 mois #294041
Chez moi, tout est affiché en allure et non en vitesse dans la page "Détails" mais également dans la page "Intervalles".

Ton type d'activité est-il bien classé dans la catégorie "course à pied" ?
par Seb35

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL

Posted il y a 10 ans 9 mois #294051
Hello,
Pareil pour moi que Seb35. Tout est en allure y compris dan sla page intervalle. Vérifie dans les paramètres perso. Tu dois avoir la possibilités de régler 2-3 choses en fonction de tes envies.
par olivier73

Réponse de Uyto sur le sujet Re: GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL

Posted il y a 10 ans 9 mois #295113
Petite astuce si tu veux la vitesse plutôt que l'allure tu mets activité vélo au lieu de cap et la normalement l'allure est remplacé par la vitesse partout (si ça n'a pas changé depuis)
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Uyto
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Uyto.

Réponse de neochti sur le sujet Re: GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL

Posted il y a 10 ans 9 mois #295140
y'a un choix a faire sur l'affichage, soit tout en km/h soit tout en min/kilo, comme les distances en km ou miles ....

Mais si j'ai bien compris c'est sur le logiciel garmin connect que tu poses la question ?
dans les intervalles, c'est affiché en min/km et perso, j'arrive pas a afficher en km/h, et je pense pas que ce soit faisable :(
par neochti

Réponse de Uyto sur le sujet Re: GARMIN CONNECT : CHAMP "VITESSE MOY' DANS INTERVAL

Posted il y a 10 ans 9 mois #295252
Je viens de tester

Comme je suis en transition de foulée (et qu'il y a une catégorie transition j'ai mit cette catégorie sur garmin au lieu de CAP pour m'y retrouver) et la dans les intervalle tout est bien en KMH (comme en vélo d'ailleurs)

Donc si tu veux vraiment avoir la vitesse et non l'allure tu as juste a changer la catégorie de ta sortie en mettant vélo (ou même transition ça marche aussi)
par Uyto

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes