BUG Suunto Ambit
- Prowler
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors voilà.
J'ai débuté un plan d'entrainement type semi-marathon le 1er février. Hier c'était ma deuxième séance, celle des 30-30.
Comme d'habitude j'ai mal programmé ma montre et j'ai dû compter dans ma tête et surveiller mon chrono mais là n'est pas le problème.
J'ai eu UN BUG ENORME : à savoir que ma montre m'a indiqué avoir couru 32,96km à la vitesse moyenne de 41,7Km/h avec une pointe à 100,7km/h. Pas mal quand même pour une reprise ?!
De plus elle m'indique avoir couru en " haute mer " au large des côtes de Biscarosse alors que me trouvais dans le Gers...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
www.movescount.com/fr/moves/move25251543
J'ai débuté un plan d'entrainement type semi-marathon le 1er février. Hier c'était ma deuxième séance, celle des 30-30.
Comme d'habitude j'ai mal programmé ma montre et j'ai dû compter dans ma tête et surveiller mon chrono mais là n'est pas le problème.
J'ai eu UN BUG ENORME : à savoir que ma montre m'a indiqué avoir couru 32,96km à la vitesse moyenne de 41,7Km/h avec une pointe à 100,7km/h. Pas mal quand même pour une reprise ?!
De plus elle m'indique avoir couru en " haute mer " au large des côtes de Biscarosse alors que me trouvais dans le Gers...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
www.movescount.com/fr/moves/move25251543
par Prowler
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'ai jamais rencontré un tel problème.
Tu aurais pu t'en rendre compte pendant ta sortie quand il a commencé à te mettre des km et des km.
Bizarre ton problème, espérons que ça ne se reproduise pas.
Tu aurais pu t'en rendre compte pendant ta sortie quand il a commencé à te mettre des km et des km.
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par BigPat
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par BigPat.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
- Prowler
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
N'est-ce pas Cousto !? Et je nage plutôt même vachement vite - jaloux !
BigPat écrit:
Comme j'avais bidouillé mes paramètres de fractionné la veille je pensais que je m'étais trompé. J'ai pourtant percuté mais je t'avoue que je ne comprenais plus rien des valeurs de l'affichage et j'ai décidé de ne courir qu'au cardio et au chrono, sans surveiller ni la distance ni la vitesse.
J'ai écrit au support Suunto ( encore ! ) et attends leur réponse.
Ce soir ou demain je referai un test lors d'une sortie.
En appuyant sur les 2 boutons du haut simultanément on accède au " GPS Reset ". Eventuellement je ferai un reset...
Mais je n'ai guère envie de renvoyer la montre au SAV en Finlande, surtout en plein début de plan d'entrainement... Ça me rappelle une sombre histoire de SAV en pleine préparation de semi marathon cet été !!!
BigPat écrit:
Je n'ai jamais rencontré un tel problème.
Comme j'avais bidouillé mes paramètres de fractionné la veille je pensais que je m'étais trompé. J'ai pourtant percuté mais je t'avoue que je ne comprenais plus rien des valeurs de l'affichage et j'ai décidé de ne courir qu'au cardio et au chrono, sans surveiller ni la distance ni la vitesse.
J'ai écrit au support Suunto ( encore ! ) et attends leur réponse.
Ce soir ou demain je referai un test lors d'une sortie.
En appuyant sur les 2 boutons du haut simultanément on accède au " GPS Reset ". Eventuellement je ferai un reset...
Mais je n'ai guère envie de renvoyer la montre au SAV en Finlande, surtout en plein début de plan d'entrainement... Ça me rappelle une sombre histoire de SAV en pleine préparation de semi marathon cet été !!!
par Prowler
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
sacré sortie natation, surtout vu les conditions maritimes en ce moment
par charly_yep
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Était-ce marée basse ???
Cela m'est aussi arrivé lors de la Saintélyon.
www.movescount.com/fr/moves/move22285938#table-year=2014
Entre 50'53 et 51'36 je suis passé d'une distance parcourue de 6.75 à 34.07 soit plus de 27 kms effectués en 40 secondes.
Je vous laisse calculer ma nouvelle VMA
Voilà voilà cela ne m'était jamais arrivé avant et cela ne m'est pas arrivé depuis. Il a fallu que cela tombe sur une course
Cela m'est aussi arrivé lors de la Saintélyon.
www.movescount.com/fr/moves/move22285938#table-year=2014
Entre 50'53 et 51'36 je suis passé d'une distance parcourue de 6.75 à 34.07 soit plus de 27 kms effectués en 40 secondes.
Je vous laisse calculer ma nouvelle VMA
Voilà voilà cela ne m'était jamais arrivé avant et cela ne m'est pas arrivé depuis. Il a fallu que cela tombe sur une course
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.243 secondes