S'équiper pour la course à pied

Detection du Polar H7 avec un Samsung Galaxy S3

• jloox
  • Portrait de jloox Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Detection du Polar H7 avec un Samsung Galaxy S3 a été créé par jloox

Posted il y a 10 ans 10 mois #289213
Bonjour a tous,

Je m'apprete a acheter un emetteur de frequence cardiaque Polar H7 et je voulais savoir si ce dernier etait detectable facilement en Bluetooth avec un telephone Samsung Galaxy S3. Je me pose cette question car j'ai eu echo de beaucoup de problemes de detection via la technologie Bluetooth 4.0 (BLE). Cela me rassurerait de connaitre quelqu'un qui utilise conjointement ces deux outils sans probleme.

Merci.
par jloox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Emmanuel57 sur le sujet Re: Detection du Polar H7 avec un Samsung Galaxy S3

Posted il y a 10 ans 10 mois #290359
Bonjour, j'ai fait la mise à jour Androïd 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 et ai téléchargé une des applications Runtastic.
Ensuite, j'ai tenté de connecter ma ceinture Polar H7 avec mon portable. Tout va très bien, mais il faut savoir que pour connecter
la ceinture, cela se fait à partir de l'application. C'est au travers de l'application que la ceinture est reconnue. Sans application, en mettant le Bluetooth, la ceinture n'est pas reconnue sur le samrtphone, comme par exemple un kit main libre ou un ordinateur, etc.
Sans application, cela ne marche pas. Du côté de chez Polar, pour l'instant, l'application Polar Beat n'est pas compatible avec le Galaxy S3 (juste le S4 pour l'instant avec Androïd 4.3).
Salutations,
Emmanuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes