Chaussette de running
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
coucou,
je cours avec les run 500 d4, je suis très bien dedans (c'est vrai qu'elles sont très fines)
je cours avec les run 500 d4, je suis très bien dedans (c'est vrai qu'elles sont très fines)
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut à vous,
j'ai ces paires ci dessous et elles vont très bien et très resistantes
www.decathlon.fr/run-intensive-asphalte-id_8199701.html
www.decathlon.fr/run-intensive-perf-blanc-rouge-id_8199982.html
www.decathlon.fr/run-kapteren-strap-id_8278842.html
j'ai ces paires ci dessous et elles vont très bien et très resistantes
www.decathlon.fr/run-intensive-asphalte-id_8199701.html
www.decathlon.fr/run-intensive-perf-blanc-rouge-id_8199982.html
www.decathlon.fr/run-kapteren-strap-id_8278842.html
par Ernest FP
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
yellowsub122 écrit:
A partir du moment ou tu n'as pas d'ampoule , mettre plus cher dans des chaussettes ce n'est pas facile, mais je pense que sur de longues heures de running il est intéressant d'avoir une paire plus adapté que des chaussettes 100% coton.
Personnellement comme bogoss , j'ai des run intesive D4 et aussi des chaussettes pour la randos , et pour le trail, j'ai pris des chaussettes D4 trail .
C'est vrai que on a tendance à acheter le super short et t-shirt mais à mettre 1 euros dans des chaussettes alors qu'il faut prendre soin de nos pieds...ça sert réellement des chaussettes de running ? moi je cours avec les chaussettes de base (comprendre "les moins chers") achetées chez Go S ou D4...
A partir du moment ou tu n'as pas d'ampoule , mettre plus cher dans des chaussettes ce n'est pas facile, mais je pense que sur de longues heures de running il est intéressant d'avoir une paire plus adapté que des chaussettes 100% coton.
Personnellement comme bogoss , j'ai des run intesive D4 et aussi des chaussettes pour la randos , et pour le trail, j'ai pris des chaussettes D4 trail .
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par taek78run.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Moi je prends des D4 intensive.
Si je mets du premier prix, c'est ampoule assurée.
Si je mets du premier prix, c'est ampoule assurée.
par Cousto91
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Par contre, un truc marrant : quand j'ai commencé il y a 2 ans, on m'a dit que pour pas avoir d'ampoules, il fallait des chaussettes à double couche, la premiere collée au pied, la 2e qui peut eventuellement bouger avec la chaussures. Pour que la partie en contact avec la peau reste fixe.
J'ai eu une paire comme ça, super efficace. Mais depuis, entre xsocks et meme D4 qui font des bonnes chaussettes, bah je ne porte plus de double couche. Et pourtant je n'ai plus d'ampoules.
Bizarre ...
J'ai eu une paire comme ça, super efficace. Mais depuis, entre xsocks et meme D4 qui font des bonnes chaussettes, bah je ne porte plus de double couche. Et pourtant je n'ai plus d'ampoules.
Bizarre ...
par oeufmollet
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oeufmollet écrit:
x-socks aussi. Excellente qualité. De toutes façons, je n'ai pas envie de dépenser plus en achetant moins cher.Salut !
Moi je cours en x-socks, c'est clairement pas donné ("speed one" à 16€), mais c'est résistant même en courant souvent/longtemps.
A tester ...
par tarif
Temps de génération de la page : 0.237 secondes