Short
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonsoir
Que mettez vous comme short pour courir de longues distances?
J'ai un Adidas supernova avec slip intégré mais au delà de 20 km, le slip me chauffe à l'entrejambe.
Comment éviter ce phénomène.
Merci de vos retours et expériences.
A fort run +
Que mettez vous comme short pour courir de longues distances?
J'ai un Adidas supernova avec slip intégré mais au delà de 20 km, le slip me chauffe à l'entrejambe.
Comment éviter ce phénomène.
Merci de vos retours et expériences.
A fort run +
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , je mets tjours mon caleçon normal + mon short serré sans slip integré (Kalenji) et je n'ai jamais eu ce probleme de frottement à ces endroits .
par danyd@n
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon, comme je suis une fille, j'ai pas tout à fait les mêmes shorts que toi ...mais les pbs de frottement, je connais et perso j'utilise la crème nok, sur les pieds, l'entrejambe, ...etc, enfin bref partout où ça fait mal au-delà d'1h30
par sonya
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonsoir et merci
Nok du labo Akiléïne je crois. Je vais essayer sinon, je changerais de modèle de short. Je cours pour des petits trajets avec mes cuissards de vélo dont j'ai enlevé la protection mais même phénomène au delà de 20 km.
A- t'on ce problème avec les cuissards spécial run?
Merci
Bon week end
Nok du labo Akiléïne je crois. Je vais essayer sinon, je changerais de modèle de short. Je cours pour des petits trajets avec mes cuissards de vélo dont j'ai enlevé la protection mais même phénomène au delà de 20 km.
A- t'on ce problème avec les cuissards spécial run?
Merci
Bon week end
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Les problèmes d'échauffement je les ai surtout à la sortie de l'hiver au passage du collant au short.
Il me faut quelques séances en short pour que la peau se "durcisse" et que les échauffements s'estompent progressivement.
Si tes soucis persistent lors de longues sorties ou semi ou marathon, il faut opter pour le cuissard.
Là plus de souci d'échauffement
Il me faut quelques séances en short pour que la peau se "durcisse" et que les échauffements s'estompent progressivement.
Si tes soucis persistent lors de longues sorties ou semi ou marathon, il faut opter pour le cuissard.
Là plus de souci d'échauffement
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles
Je rentre de ma sortie longue (26 km à AS 42) et j'avais mis de la pommade cela a été supportable.
Dès que je peux aller à Besançon, je prendrai un cuissard pour essayer.
A firt run +
Je rentre de ma sortie longue (26 km à AS 42) et j'avais mis de la pommade cela a été supportable.
Dès que je peux aller à Besançon, je prendrai un cuissard pour essayer.
A firt run +
par
Temps de génération de la page : 0.227 secondes