Que pensez vous des cardio Geonaute ?
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Que pensez vous des cardio Geonaute ? a été créé par leliondejudee
Posted il y a 15 ans 2 mois #28626
Bonsoir,
j'ai reçu hier, pour mon anniv , mon premier cardio, un Geonaute CW500SD de chez Décathlon.
Après un premier test il me semble plutôt pas mal, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce matériel; alors si certains le connaissent je suis à votre écoute.
Bye
j'ai reçu hier, pour mon anniv , mon premier cardio, un Geonaute CW500SD de chez Décathlon.
Après un premier test il me semble plutôt pas mal, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce matériel; alors si certains le connaissent je suis à votre écoute.
Bye
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gaillou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gaillou sur le sujet Re:Que pensez vous des cardio Geonaute ?
Posted il y a 15 ans 1 mois #31950
Bonjour,
J'ai un peu le même problème sauf que je ne l'ai pas encore acheté.
Les caractéristiques qui m'intéresse sont:
1) cardio, vitesse
2) envoi des donnés sur un PC
3) GPS
J'ai été voir sur le site de Lepape, et je ne sais pas quelle marque et encore moins quel modèle choisir.
En plus j'ai été voir à décathlon et je me demande ce que valent les cardio Geonaute car ils sont bien moins cher.
Merci d'avance pour votre aide
Gaillou
J'ai un peu le même problème sauf que je ne l'ai pas encore acheté.
Les caractéristiques qui m'intéresse sont:
1) cardio, vitesse
2) envoi des donnés sur un PC
3) GPS
J'ai été voir sur le site de Lepape, et je ne sais pas quelle marque et encore moins quel modèle choisir.
En plus j'ai été voir à décathlon et je me demande ce que valent les cardio Geonaute car ils sont bien moins cher.
Merci d'avance pour votre aide
Gaillou
par gaillou
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Que pensez vous des cardio Geonaute ?
Posted il y a 15 ans 1 mois #32004Oui mais au niveau technologie et fiabilité, rien ne vaut l'une des 3 marques leaders sur le marché: Polar, Garmin ou Suunto...En plus j'ai été voir à décathlon et je me demande ce que valent les cardio Geonaute car ils sont bien moins cher.
C'est tout même leur domaine de prédilection...
par gilles
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Que pensez vous des cardio Geonaute ?
Posted il y a 15 ans 1 mois #32067
Bonjour ,
J'ai aussi cette montre,j'en suis plutot content !!!vu le prix qu'elle coute.....par contre pas de liaison PC et il ne fait pas GPS.Niveau précision,après calibrage je suis a plus ou moins 150 mètres d'erreur sur 11 km ce qui je pense n'est pas énorme.
Il est claire que cela ne doit pas valoir un polars ou autre !!! mais je trouve qu'on a pour son argent. Apres,à voir dans le temps moi cela fait que depuis juin que je l'ai.
A+
Vincent
J'ai aussi cette montre,j'en suis plutot content !!!vu le prix qu'elle coute.....par contre pas de liaison PC et il ne fait pas GPS.Niveau précision,après calibrage je suis a plus ou moins 150 mètres d'erreur sur 11 km ce qui je pense n'est pas énorme.
Il est claire que cela ne doit pas valoir un polars ou autre !!! mais je trouve qu'on a pour son argent. Apres,à voir dans le temps moi cela fait que depuis juin que je l'ai.
A+
Vincent
par sorinvincent
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:Que pensez vous des cardio Geonaute ?
Posted il y a 15 ans 1 mois #32180
Il est vrai que ce cardio n'est sans doute pas au niveau des marques les plus connues, mais après étalonnage il semble plutôt correct.
J'avais, sans étalonnage, une erreur de 60 m sur 1 km ce qui est quand même beaucoup. Après rectification cela est beaucoup mieux ... à voir si il vieilli bien !
J'avais, sans étalonnage, une erreur de 60 m sur 1 km ce qui est quand même beaucoup. Après rectification cela est beaucoup mieux ... à voir si il vieilli bien !
par leliondejudee
- gaillou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gaillou sur le sujet Re:Que pensez vous des cardio Geonaute ?
Posted il y a 15 ans 1 mois #32337
Bonjour,
J'avance un peu dans mon choix de cardio: j'ai décider de partir sur une des 3 grandes marques (pour avoir le transfert de données vers le PC).
Je pense que je vais partir sur un polar.
J'hésite entre le RS200SD et le RS300SD car je ne vois pas leurs différence (sauf le prix).
Pouvez vous encore une fois m'éclairer?
et me dire si j'ai fait un bon choix?
merci d'avance
J'avance un peu dans mon choix de cardio: j'ai décider de partir sur une des 3 grandes marques (pour avoir le transfert de données vers le PC).
Je pense que je vais partir sur un polar.
J'hésite entre le RS200SD et le RS300SD car je ne vois pas leurs différence (sauf le prix).
Pouvez vous encore une fois m'éclairer?
et me dire si j'ai fait un bon choix?
merci d'avance
par gaillou
Temps de génération de la page : 0.224 secondes