S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Réponse de tibo76 sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #414793
Au fait, on la trouve où pour 179€. J'ai fait une recherche rapide et je ne la trouve qu'à un prix bien supérieur ??

Merci
Thibault
par tibo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #414927
exactement à cet endroit que j'ai fait mes emplettes :)

Réponse de Judas68fr sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #414933
179e c'est pas un peu cher? Perso j'ai payé moins pour la mienne ($239 CND il y a un an, avec la ceinture cardio) avant que les nouveaux modèles ne sortent (225 et 230).

Perso j'aime beaucoup cette montre, le GPS est vraiment rapide et décroche peu (à part sous couvert vegetal important), l'autonomie est bonne (je la recharge toutes les 9-10h de course environ). Le bémol pour moi c'est la ceinture cardio, ces ceintures Garmin ne sont pas super fiables et se détendent rapidement.

Et effectivement, impossible de programmer un entrainement complexe depuis la montre (impossible d'avoir un seul interval de x min/metres, ce qui est ridicule). Par contre tu peux les créer en ligne sur Garmin Connect et les envoyer vers ta montre, ce qui est super pratique!

Et aussi la synchronisation auto par le bluetooth est géniale, comme la portée est énorme, quand je rentre de mes sorties, le temps que je remonte à mon appart (2e etage) et que j'enlève mes baskets, ma montre a fini la synchro et je peux regarder mes données pendant que je m'étire! C'est con mais je trouve ça vraiment cool! :lol:
par Judas68fr

Réponse de charly_yep sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #414934
bah j'attends de pouvoir la tester cette montre, arrivée prévue vendredi et comme quand je commande je suis comme une enfant je suis tout impatient lol

Réponse de cocogym06 sur le sujet Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 7 mois #414936
Franchement je suis fan, je l'ai depuis 2 ans et elle est vraiment parfaite pour mon utilisation...
Elle capte le GPS même à l'intérieur parfois, elle a une bonne autonomie, la programmation des séances est simple, ma femme a une montre tactile c'est beaucoup moins pratique que les boutons de la 220...bref elle est très bien ;)
Le seul reproche c'est lors de la programmation des séances VMA tu ne peux pas allier distance/temps (par exemple sur un 10*200 mètres tu peux rentrer 200 mètres mais ensuite tu dois donner l'allure ou la vitesse, ça serait bien mieux de pouvoir rentrer le temps prévu sur 200 mètres selon ta VMA...)
Sinon le look est pas top, mais ça c'est pas ce qu'on lui demande ;)

Enjoy B)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes