Montre cardio GPS running (résolu)
- runner80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
:UP: j'aimerai une réponse à ma dernière questions svp
par runner80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Montre cardio GPS running
Posted il y a 10 ans 11 mois #282321
Garmin possède un logiciel qui s'appelle Garmin Training Center (à telecharger) qui te permet de programmer toutes tes séances très précisément (allure, vitesse, fréquence cardiaque, temps de repos etc...)tu les envois via usb sur ta montre
après avec garmin j'ai souvent des bugs avec la connexion satellite du coup j'atteind des vitesses avoisinant le mur du son.
j'ai les modèles 405 et 410
après avec garmin j'ai souvent des bugs avec la connexion satellite du coup j'atteind des vitesses avoisinant le mur du son.
j'ai les modèles 405 et 410
par ChristoFF68
- runner80
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci après à voir les toutes dernières versions si elles sont plus précises.
Quelqu'un utiliserait-il aussi une suunto pour me dire son impression sur l'interface, a possibilité de programation des séances et la précision svp ?
Quelqu'un utiliserait-il aussi une suunto pour me dire son impression sur l'interface, a possibilité de programation des séances et la précision svp ?
par runner80
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
runner80 écrit:
La meilleure ne veut trop rien dire, dans quel domaine parles tu ?
Pratique à utiliser ? Facile à programmer ? Précisé dans le kilométrage ? La moins chère ? Avec Lee plus de fonctionnalités ? Le meilleur site internet pour l'analyse après course ? Le plus de données affichées ?
Le meilleur compromis de tous ces points ?
Bref, précises tes besoins...
ok merci
Je voudrai savoir qui des garmin ou suunto est la "meilleure" en sachant que garmin j'ai repéré la forreruner 220 et en suunto je ne sais pas.
(je préférerai évidemment celle avec le plus de précision)
Merci
La meilleure ne veut trop rien dire, dans quel domaine parles tu ?
Pratique à utiliser ? Facile à programmer ? Précisé dans le kilométrage ? La moins chère ? Avec Lee plus de fonctionnalités ? Le meilleur site internet pour l'analyse après course ? Le plus de données affichées ?
Le meilleur compromis de tous ces points ?
Bref, précises tes besoins...
par FredX
- runner80
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
La meilleure en niveau précision le prix je peux aller jusque 300€ (enfin il y a des quinto a 300€ au lieu de 400€ sur irun (la ambit)
Après niveau affichage des données et interface c'est a peu près pareil je pense et la programmation ça doit d'apprendre
Donc je recherche dans l'ordre : précision - utilisation - programmation - affichage -etc
Merci
Après niveau affichage des données et interface c'est a peu près pareil je pense et la programmation ça doit d'apprendre
Donc je recherche dans l'ordre : précision - utilisation - programmation - affichage -etc
Merci
par runner80
- cycliste68
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cycliste68 sur le sujet Re: Montre cardio GPS running
Posted il y a 10 ans 11 mois #282372
Je suis tout à fait d'accord avec FredX et j'dirai même que pour moi le site internet permettant l'analyse et la bonne compréhension des données est primordiale.
Celui de Gramin n'est pas mal quoiqu'un petit peu lent.
Mais d'ailleurs, en parlant d'analyse des données, qu'en attendez-vous et qu'aimeriez vous trouver sur un site idéal ?
Je sais c'est une question quasi philosophique mais pour nous sportifs c'est notre quotidien enfin normalement !
Alors j'attends vos réponses.
Merci.
Celui de Gramin n'est pas mal quoiqu'un petit peu lent.
Mais d'ailleurs, en parlant d'analyse des données, qu'en attendez-vous et qu'aimeriez vous trouver sur un site idéal ?
Je sais c'est une question quasi philosophique mais pour nous sportifs c'est notre quotidien enfin normalement !
Alors j'attends vos réponses.
Merci.
par cycliste68
Temps de génération de la page : 0.228 secondes