Sondage Cardio
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je penses que je vais pas tarder à changer la pile du coup. Je vais mettre l'ancienne dans la télécommande, si elle me lache c'est moins grave!Quand c'est rouge, c'est trop tard en général
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Concernant les différents modéles de cardio, j'ai une petite synthése des cardio qui me semblent interessants pour le coureur à pied. J'ai essayé de tenir compte de leur polyvalence (ajout de capteur de vitesse ou GPS)
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...in-polar-suunto.html
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...in-polar-suunto.html
par gilles
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympa la page:)
J'ai donc enfin compris comment mesurer la vitesse sans GPS: en mesurant l'acceleration.
Rien a voir donc avec un podometre:huh:
Et puis en plus ca marche dans les tunnels (un concurrent a cote de moi au MDP faisait une tete pas possible en decouvrant que son cardio s'etait arrete dans le long tunnel le long des quais!)
J'ai donc enfin compris comment mesurer la vitesse sans GPS: en mesurant l'acceleration.
Rien a voir donc avec un podometre:huh:
Et puis en plus ca marche dans les tunnels (un concurrent a cote de moi au MDP faisait une tete pas possible en decouvrant que son cardio s'etait arrete dans le long tunnel le long des quais!)
par bat
- bobleclair
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour un premier j'ai pris un aptonia (décathlon)
je verrais à l'usage...
je verrais à l'usage...
par bobleclair
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Déterrage de topic j'adore au moins on pourra pas dire que je ne fais pas de recherche et je fais gagner de la place en plus
Pour en revenir au fait , je possede la Suunto t3 avc en option le foot pod depuis 10 mois .
Les piles montraient un signe de faiblesse alors je les ai changé ; montre ,ceinture et foot pod.
Depuis j'ai observé un net changement de données , notamment la vitesse et un peu moins la FC.
A force on commence à connaitre lors de ses sorties sa vitesse et sa FC.
Je trouve une vitesse en hausse et une FC legerement superieur par rapport à ce changement de pile.
Comment etre sur desormais de mes données de mon CFM ?
Bonne soirée
Pour en revenir au fait , je possede la Suunto t3 avc en option le foot pod depuis 10 mois .
Les piles montraient un signe de faiblesse alors je les ai changé ; montre ,ceinture et foot pod.
Depuis j'ai observé un net changement de données , notamment la vitesse et un peu moins la FC.
A force on commence à connaitre lors de ses sorties sa vitesse et sa FC.
Je trouve une vitesse en hausse et une FC legerement superieur par rapport à ce changement de pile.
Comment etre sur desormais de mes données de mon CFM ?
Bonne soirée
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon je vois que je peux compter sur votre aide
J'ai retiré la pile et l'ai remise il semblerait que la vitesse habituelle est revenue mais çà reste à confirmer
Sinon vos conseils sont tjours en attente
J'ai retiré la pile et l'ai remise il semblerait que la vitesse habituelle est revenue mais çà reste à confirmer
Sinon vos conseils sont tjours en attente
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.248 secondes