Bon ben j'ai craqué et j'ai pris une 2e paire (en solde heureusement !) : Nike Vomero+ , quel plaisir ces chaussures... bon le Nike+ je m'en servirai p'tet à un moment mais je vais pas investir 150€ de plus dans un Nano, tout du moins pas maintenant
Dernière question : dois je porter ces chaussures en alternance pour les faire toutes les deux ou bien en user une paire et prendre les autres progressivement ? (idiot comme question mais on sait jamais...)
Personnellement j'aurais fonctionné ainsi:
Alternance entre ta paire actuelle, le temps de bien la former à ton pied et vérifier qu'elle ne provoque pas de douleurs au fil des semaines.
Quand tout est ok (d'ici une dizaine de sorties), tu pourras mettre en service ta seconde paire de running neuves et alterner avec tes 2 paires de chaussures neuves
Ainsi si la première paire provoque des problèmes tu pourras vraiment identifier plus facilement la paire "fautive"
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.