POLAR RS800
- DOM60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Aux utilisateurs du polar rs800 qui veulent investir dans le sensor G3 ( GPS) .
J'ai acheté la montre sur vente privée 185 € selon les conseils d'un vendeur ( chez LEPAPE)
le GPS G3 était compatible . GROSSE ERREUR .IMPOSSIBLE DE REPRISE PAS ARRANGEMENT COMMERCIALE . Téléphonant chez POLAR FRANCE .
Pour pouvoir utiliser le GPS il me fallait remplacer par la RS800CX .
donc envoi de la montre + cheque de 129€
voila comment se faire avoir .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je suppose que ce n'est pas lui qui t'a conseillé d'aller acheter sur Vente PrivéeJ'ai acheté la montre sur vente privée 185 € selon les conseils d'un vendeur ( chez LEPAPE)
en passant directement par Lepape tu aurais pu gérer la chose différemment et obtenir un arrangementGROSSE ERREUR .IMPOSSIBLE DE REPRISE PAS ARRANGEMENT COMMERCIALE . Téléphonant chez POLAR FRANCE .
- DOM60
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
oui effectivement en allant directement chez LEPAPE ..je n'aurais eut aucun soucie .en achetant le pack GPS
Ce petit message été juste destiner aux utilisation de la RS800 uniquement qui souhaite le GPS .
RS 800 ET GPS PAS COMPATIBLE.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
C'est bizarre... j'ai également la RS800 et je viens d'acheter le recepteur G3 pour le VTT, la rando et le trail et ile tout fonctionne parfaitement.J'ai fait une grosse erreur d'avoir voulu gagner de l'argent , le prix de la montre était intéressant ..
oui effectivement en allant directement chez LEPAPE ..je n'aurais eut aucun soucie .en achetant le pack GPS
Ce petit message été juste destiner aux utilisation de la RS800 uniquement qui souhaite le GPS .
RS 800 ET GPS PAS COMPATIBLE.
Par contre avec la RS800cx le parcours est en plus visualisable sur Google Earth.
@+
- DOM60
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis d'accord avec toi que la rs800 et G3 fonctionne , mais pas le GPS.
cela m'a ete confirme par POLAR FRANCE.