S'équiper pour la course à pied

Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Réponse de bender sur le sujet Re: Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #219308
Pareil, 70€ pour un T-shirt, il vaut mieux qu'il y ai un joli dessin dessus :p

Pour ma part j'utilise pour la période hivernale des dessous de ski "Wed'ze flow fit" (14€) de chez Décahtlon. Ca tient chaud, on reste sec (textile "technique"), on est à l'aise, bref c'est très bien pour courir, et pour 70€ on peut en avoir un paquet ;) Pour la période printanière/estivale ça finira par le même genre d'articles.
par bender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pouette sur le sujet Re: Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #219315
Donc si je résume, Salomon c'est de l'arnaque !
Je dois dire que j'utilise des Tshirts Kalenji tout simple pour les entraînements.
Je vais donc garder mes maillots de VTT ;) Leur seul problème reste l'évacuation de la transpiration, c'est pour cela que je me dirigeais vers un modèle comme le Salomon.
Merci pour vos retours.
par pouette

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #219322
pour ma part :

- par temps frais/froid c'est des t-shirt kipsta (toujours du D4) que tu trouves au rayon sports collectifs. ça tient bien au chaud tout en évacuant pas si mal la transpiration pour le prix.

- par temps plus doux voir chaud, j'ai une panoplie de t-shirt de toutes marques mais encore une fois la plupart sont de chez D4. Il y a des t-shirt en textile qui sèche rapidement pour 6€ je crois. C'est largement suffisant pour ce que j'en fait, d'autant plus que comme ça a été dit, le sac à dos à tendance à tout abimer. Donc ça me fait moins mal aux fesses de jeter un t-shirt à 6€ qu'un autre que j'aurais payé 70€ !!!
par Hisoka88

• zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #219340
comme beaucoup j'utilise majoritairement Kalenji pour les tshirt et meme la 2eme couche
par zet

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #219341
Idem!
Du Kalenji uniquement, pour le T-shirt et pour les coupe-vent et premiere couche contre la pluie!
J'hésite à aller chercher une marque un peu plus cher pour un T-shirt dédié au trail avec frottement du sac etc, mais vu ce que je lis ici, je ne pense pas le faire :p
par Hadrien35

Réponse de neochti sur le sujet Re: Quel T-Shirt technique utilisez-vous ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #219356
honnetement, quitte a mettre un peu plus cher, a ta place j'investi davantage dans un gillet sans manche que le tee shirt.... je pense que c'est plus utile d'investir dans un bon gilet coupe vent que dans le tee shirt
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes