Durée de vie des " cardiofréquencemètres " ?
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Durée de vie des " cardiofréquencemètres " ? a été créé par danyd@n
Posted il y a 11 ans 9 mois #211336
Bonsoir à toutes et à tous,
je possède et utilise mon cardio " suunto t3c " depuis 4 ans et aujourd'hui il part en live complet !
La FC n'est plus fiable, en allure EF elle m'indique un % de FC de plus de 90% et parfois même à ma FC max
Elle s'éteint de temps en temps sans la manipuler ou en appuyant sur un bouton quelconque
J'ai remplacé les piles plusieurs fois, je change régulièrement de ceinture et il n'y a que mon foot pod une fois recalibré qui semble tenir la route.
Je l'ai toujours chouchouté
Alors vos avis sur les vôtres, vous sont ils encore fidèles ?
je possède et utilise mon cardio " suunto t3c " depuis 4 ans et aujourd'hui il part en live complet !
La FC n'est plus fiable, en allure EF elle m'indique un % de FC de plus de 90% et parfois même à ma FC max
Elle s'éteint de temps en temps sans la manipuler ou en appuyant sur un bouton quelconque
J'ai remplacé les piles plusieurs fois, je change régulièrement de ceinture et il n'y a que mon foot pod une fois recalibré qui semble tenir la route.
Je l'ai toujours chouchouté
Alors vos avis sur les vôtres, vous sont ils encore fidèles ?
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Durée de vie des " cardiofréquencemètres " ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #211371
salut
j'ai un garmin forerunner 405 qui part aussi en "live" en ce moment, il a plus de trois ans.
la seule solution du sav garmin est de faire un reset complet régulièrement (genre une fois par mois) et pas de mise à jour ensuite.
je connais pas suunto mais bon si ça peut t'aider.
j'ai un garmin forerunner 405 qui part aussi en "live" en ce moment, il a plus de trois ans.
la seule solution du sav garmin est de faire un reset complet régulièrement (genre une fois par mois) et pas de mise à jour ensuite.
je connais pas suunto mais bon si ça peut t'aider.
par ChristoFF68
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Durée de vie des " cardiofréquencemètres " ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #211376
Slt
merci pour ta réponse, je vais sortir mon manuel pour voir si je peux ré-initialiser mon cardio.
Sur ma Suunto je ne bénéficie pas de mise à jour de toute façon.
Bon dimanche
merci pour ta réponse, je vais sortir mon manuel pour voir si je peux ré-initialiser mon cardio.
Sur ma Suunto je ne bénéficie pas de mise à jour de toute façon.
Bon dimanche
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.224 secondes