hydrobag
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
2 packs de 24
Sinon moi je resterais sur mon 2 litres plus 1 ou 2 petites bouteilles de 50 cl que je remplirais aux ravitos du ??? 25 ??
Sinon moi je resterais sur mon 2 litres plus 1 ou 2 petites bouteilles de 50 cl que je remplirais aux ravitos du ??? 25 ??
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Sabine, tu parles de la contenance de la poche à eau ou de celle du sac pour y ranger de l'équipement ?
Si je puis me permettre une remarque (je ne connais pas très bien ces produits) mais la qualité de la poche à eau est très importante pour ne pas avoir perpétuellement le goût du plastique et fais attention à la largeur et l'épaisseur des sangles au passages des épaules, mieux vaut prendre du large et matelassé sinon ça devient vite inconfortable, parole de guitariste qui joue sur des pelles en acajou de plus de 5kg
Si je puis me permettre une remarque (je ne connais pas très bien ces produits) mais la qualité de la poche à eau est très importante pour ne pas avoir perpétuellement le goût du plastique et fais attention à la largeur et l'épaisseur des sangles au passages des épaules, mieux vaut prendre du large et matelassé sinon ça devient vite inconfortable, parole de guitariste qui joue sur des pelles en acajou de plus de 5kg
par Knau80
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
Pour la bière je la verrais plus avec ce genre d'équipement, c'est plus glamour
En plus ça évite d'avoir mal au crâne
2 packs de 24
Pour la bière je la verrais plus avec ce genre d'équipement, c'est plus glamour
En plus ça évite d'avoir mal au crâne
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Knau80.
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il faut voir aussi plusieurs choses
- comment est organisée la course (nombre de ravito)
- temps estimé entre chaque ravito pour savoir si tu peux facilement tenir entre chaque (ou du moins entre les 2 plus critiques)
- la saison
- comment tu aimes boire, je connais des gens qui boivent très peu et d'autre beaucoup
En mélangeant tous ces facteurs tu devrais avoir une idée de ce que tu as besoin sachant que tu vas les porter ^^
- comment est organisée la course (nombre de ravito)
- temps estimé entre chaque ravito pour savoir si tu peux facilement tenir entre chaque (ou du moins entre les 2 plus critiques)
- la saison
- comment tu aimes boire, je connais des gens qui boivent très peu et d'autre beaucoup
En mélangeant tous ces facteurs tu devrais avoir une idée de ce que tu as besoin sachant que tu vas les porter ^^
par zet
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Vu le nombre de ravito (tout les 15 à 20 km) un 2L c'est largement suffisant.
par CED37
Temps de génération de la page : 0.249 secondes