Footpod - Utilisation d'une autre marque
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser un footpod d'une marque avec un cardio d'une autre marque?
J'exclu les utilisateur des Polar (S1/S3).
Parce que si on regarde bien les différents footpod de chez Suunto, Garmin, Timex ou Kalenji, ils se ressemblent ... hum comment dire ... juste un peu
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser un footpod d'une marque avec un cardio d'une autre marque?
Parce que si on regarde bien les différents footpod de chez Suunto, Garmin, Timex ou Kalenji, ils se ressemblent ... hum comment dire ... juste un peu
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par jhs
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jhs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Footpod - Utilisation d'une autre marque
Posted il y a 11 ans 10 mois #209436
jhs écrit:
Un site permet de vérifier la compatibilité des produits ANT : www.thisisant.com/directory/ ?
Un exemple : www.thisisant.com/directory/cw-500-sd-2011-foot-pod-1/
Les footpods (ainsi que les ceinture cardios) de chez Garmin et de chez Kalenji sont compatibles...Bonjour,
Un site permet de vérifier la compatibilité des produits ANT : www.thisisant.com/directory/ ?
Un exemple : www.thisisant.com/directory/cw-500-sd-2011-foot-pod-1/
par Seb35
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Footpod - Utilisation d'une autre marque
Posted il y a 11 ans 10 mois #209526
Il faut qu'il y ait la mention ANT+ pour assurer l'interopérabilté, et normalement tout roule
par RunningZap
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Footpod - Utilisation d'une autre marque
Posted il y a 11 ans 10 mois #209912
@Seb35
Merci, je ne connaissais pas ce site. Il est super. Bien sûr il manque les produits de Suunto. Et devines avec quoi je cours en ce moment ....
@RunningZap
J'avoue que j'en avais entendu parler, comme tout le monde, mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la question, venant du monde Polar.
Au final, j'ai bien compris qu'en fait tous les footpod viennent de la même usine: Dynastream. www.dynastream.com/sdm
Du coup, ils se valent tous effectivement. Donc autant prendre le moins cher.
Sauf à être jusqu'au boutiste!
Merci, je ne connaissais pas ce site. Il est super. Bien sûr il manque les produits de Suunto. Et devines avec quoi je cours en ce moment ....
@RunningZap
J'avoue que j'en avais entendu parler, comme tout le monde, mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la question, venant du monde Polar.
Au final, j'ai bien compris qu'en fait tous les footpod viennent de la même usine: Dynastream. www.dynastream.com/sdm
Du coup, ils se valent tous effectivement. Donc autant prendre le moins cher.
Sauf à être jusqu'au boutiste!
par jhs
Temps de génération de la page : 0.223 secondes