Appli GPS Iphone
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
l'un de vous connaitrait-il une application GPS (avec la voix et tout...) pour Iphoneintégrant un mode piéton ?
Je souhaite en effet rentré du boulot en courant et l'appli GPS que j'ai acutellement (MappyGPS) ne semble pas proposer ce genre de chose. Parce que passé par l'autoroute à pied ça risque de pas trop le faire §§
merci d'avance.
l'un de vous connaitrait-il une application GPS (avec la voix et tout...) pour Iphoneintégrant un mode piéton ?
Je souhaite en effet rentré du boulot en courant et l'appli GPS que j'ai acutellement (MappyGPS) ne semble pas proposer ce genre de chose. Parce que passé par l'autoroute à pied ça risque de pas trop le faire §§
merci d'avance.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Appli GPS Iphone
Posted il y a 11 ans 11 mois #206022
Il me semble qu'endomondo (version pro) propose peu ou prou une option qui pourrait t'intérreer. : L'option suivre un parcours te permet d'etre guidé par endomondo. Mais il faut , je crois d'abord charger le dit parcours en l'ayant fait ( soit toi meme soit un circuit d'un utilisateur).
Mais je ne l'ai jamais utilisé. Je regarde comment ça marche et j'edit.
Si c'est pour ta 100° sortie annuel, j'essais de faire vite.
EDIT :
Mouais c'est bien ce que je pensais tu ne peux suivre qu'un parcours déjà chargé par un utilisateur - c'est à dire un parcurs déjà parcouru à pied ou a cheval ou a velo ou en voiture en ayant sélectionner sport course à pied auparavant... Peut être pas tout à fait ce que tu cherches, mais qui peut repondre à tes attentes si tu te perds.
Je redis je n'ai jamais essayé mais il te guide par la voix(anglais -turn left, ... ) et si tu t’écartes il te ramène sur le circuit ... mais à confirmer.
Les parcours peuvent etre dans tes parcours favoris.
Apparemment l'option est dispo aussi avec la version" Free" .
Mais je ne l'ai jamais utilisé. Je regarde comment ça marche et j'edit.
Si c'est pour ta 100° sortie annuel, j'essais de faire vite.
EDIT :
Mouais c'est bien ce que je pensais tu ne peux suivre qu'un parcours déjà chargé par un utilisateur - c'est à dire un parcurs déjà parcouru à pied ou a cheval ou a velo ou en voiture en ayant sélectionner sport course à pied auparavant... Peut être pas tout à fait ce que tu cherches, mais qui peut repondre à tes attentes si tu te perds.
Je redis je n'ai jamais essayé mais il te guide par la voix(anglais -turn left, ... ) et si tu t’écartes il te ramène sur le circuit ... mais à confirmer.
Les parcours peuvent etre dans tes parcours favoris.
Apparemment l'option est dispo aussi avec la version" Free" .
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci pour tes recherches RoadRunnerArNaoned.
Effectivement ce n'est pas tout à fait ce que je cherche mais merci encore de tes efforts.
Et en effet tu avais bien vu, c'est pour la 100ème de l'année
Bah c'est pas grave, si je trouve pas mon bonheur je ferais ça "à l'arrache". J'ai une idée générale du chemin à emprunter c'est déjà ça.
Je vais étudier ça + en détail, j'ai 1 semaine pour ça...
Effectivement ce n'est pas tout à fait ce que je cherche mais merci encore de tes efforts.
Et en effet tu avais bien vu, c'est pour la 100ème de l'année
Bah c'est pas grave, si je trouve pas mon bonheur je ferais ça "à l'arrache". J'ai une idée générale du chemin à emprunter c'est déjà ça.
Je vais étudier ça + en détail, j'ai 1 semaine pour ça...
par Maclad
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Il y a eu une mise à jour (hier) d'endomondo pour gérer plusieurs langues (en tout cas sur la version Android).
Tu devrais même avoir droit à du français pour le guidage.
Tu devrais même avoir droit à du français pour le guidage.
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.222 secondes