Utilisation de Guêtres
- Pyrèntrail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Une p'tite question, certain d'entre vous utilisent-ils des guêtres avec leurs chooses?
J'aimerai savoir si ça n'est pas trop gênant et surtout si ça n'occasionne pas trop de frottement à la longue.
Voila, si les utilisateurs de ce type de produits peuvent faire part de leurs retour, merci
J'aimerai savoir si ça n'est pas trop gênant et surtout si ça n'occasionne pas trop de frottement à la longue.
Voila, si les utilisateurs de ce type de produits peuvent faire part de leurs retour, merci
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Pyrèntrail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'utilise les petites guetres salomon avec mes S-lab, je trouve que ca ne gène nullement,on ne les sens meme pas.
je trouve tres pratique, cela evite les gravillons qui entrent dans la chaussure, ca garde le pied un poile plus longtemps au sec, et ca evite aussi a la neige d'entrer...
j'en suis tres contente!
je trouve tres pratique, cela evite les gravillons qui entrent dans la chaussure, ca garde le pied un poile plus longtemps au sec, et ca evite aussi a la neige d'entrer...
j'en suis tres contente!
par Alassea
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
J'ai également des petites guetres (salomon s-lab ) et ça ne me gêne pas du tout. Elles sont assez serrées donc pas vraiment de frottements supplementaires.
C'est vrai que ça permet d'éviter les gravillons, la neige et surtout pour moi la boue d'entrer directement dans la chaussure. Et puis mine de rien quand il fait bien froid ça permet d'isoler un peu la cheville ce qui n'est pas désagréable.
C'est vrai que ça permet d'éviter les gravillons, la neige et surtout pour moi la boue d'entrer directement dans la chaussure. Et puis mine de rien quand il fait bien froid ça permet d'isoler un peu la cheville ce qui n'est pas désagréable.
par Hisoka88
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Merci pour vos retours
Et la sangle qui passe sous la choose ne s'use pas trop vite si non?
Et la sangle qui passe sous la choose ne s'use pas trop vite si non?
par Pyrèntrail
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Je n'ai pas encore utilisé des guêtres pour la CAP.
J'ai utilisé des guêtres pour la montagne principalement sur la neige.
Au niveau de la qualité de la sangle, il me semble qu'elle était moins bonne que celle que nous trouvons actuellement sur les guêtres pour la CAP et elles avaient tenu longtemps avant de casser. Il est vrai que le contact avec la neige est plus doux que celui avec la caillasse que nous trouvons sur nos chemins.
Sur conseil d'un "pro" j'ai procéder à l'acquisition de guêtres Raidlight Stop Run (bizarre ce nom ) Je vais les utiliser pour ma longue très longue sortie nocturne de ce week-end.
Au niveau de la gêne cela ne doit pas être plus embêtant qu'une chevillère.
J'ai utilisé des guêtres pour la montagne principalement sur la neige.
Au niveau de la qualité de la sangle, il me semble qu'elle était moins bonne que celle que nous trouvons actuellement sur les guêtres pour la CAP et elles avaient tenu longtemps avant de casser. Il est vrai que le contact avec la neige est plus doux que celui avec la caillasse que nous trouvons sur nos chemins.
Sur conseil d'un "pro" j'ai procéder à l'acquisition de guêtres Raidlight Stop Run (bizarre ce nom ) Je vais les utiliser pour ma longue très longue sortie nocturne de ce week-end.
Au niveau de la gêne cela ne doit pas être plus embêtant qu'une chevillère.
par Olrik
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Après tout si la sangle claque, ça se répare, et j'imagine que ça doit quand même bien résister.
Y a plus qu'à tester pour se faire sa propre idée
Y a plus qu'à tester pour se faire sa propre idée
par Pyrèntrail
Temps de génération de la page : 0.227 secondes