Montre GPS / Appli Endomondo
- ludo-running
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous !
Quelqu'un connait-il une ou plusieurs montres GPS compatible avec l'application Endomondo ?
D'avance merci
Bonne journée
Quelqu'un connait-il une ou plusieurs montres GPS compatible avec l'application Endomondo ?
D'avance merci
Bonne journée
par ludo-running
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Montre GPS / Appli Endomondo
Posted il y a 12 ans 2 jours #201136
Bonjour,
D'après ce que je sais tous les logiciels de montres GPS et même d'appli téléphones permettent d'exporter en .GPX que tu pourras peut-être ré importer sur Endomondo...
Cdt
D'après ce que je sais tous les logiciels de montres GPS et même d'appli téléphones permettent d'exporter en .GPX que tu pourras peut-être ré importer sur Endomondo...
Cdt
par dive_and_ride
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Montre GPS / Appli Endomondo
Posted il y a 12 ans 2 jours #201140
Pour avoir une compatibilité entre la montre et l'appli endomondo, il faut une montre qui fonctionne sous android... il en existe quelques unes (tu peux trouver avec google).
Ensuite sur le site endomondo, tu peux importer des séances comme l'a dit dive_and_ride. Il suffit d'exporter la trace (en .gpx) depuis ton système d'enregistrement, ça fonctionne très bien, j'utilise parfois cette fonctionnalité pour retoucher les traces vraiment douteuses.
Ensuite sur le site endomondo, tu peux importer des séances comme l'a dit dive_and_ride. Il suffit d'exporter la trace (en .gpx) depuis ton système d'enregistrement, ça fonctionne très bien, j'utilise parfois cette fonctionnalité pour retoucher les traces vraiment douteuses.
par Hisoka88
- ludo-running
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ludo-running sur le sujet Re: Montre GPS / Appli Endomondo
Posted il y a 11 ans 11 mois #204480
merci les amis !
par ludo-running
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Montre GPS / Appli Endomondo
Posted il y a 11 ans 11 mois #204487
Le site d'endomondo supporte le plugin garmin connect, donc depuis ton Pc tu peux importer tes séances depuis ta montre.
Sinon avec un iPhone, il y a la cle/dongle wahoo fitness qui permet d'importer les séances des montres garmin (voir la liste) puis d'exporter vers quelques sites comme garmin connect, strava, runkeeper, etc...
Ce qui permet en vacances de voir ses séances depuis son smartphone ou tablette.
J'utilise cette clé depuis 2 mois et j'en suis satisfait cela fonctionne impec. En plus avec on peut aussi utiliser son smartphone pour enregistrer sa séance tout en étant connecté a son cardio, footpod ou capteur de vitesse pour les cyclistes.... Au cas ou la batterie de sa montre est a plat avant de partir faire son marathon (hein FredX ), on utilise son téléphone en secours
Sinon avec un iPhone, il y a la cle/dongle wahoo fitness qui permet d'importer les séances des montres garmin (voir la liste) puis d'exporter vers quelques sites comme garmin connect, strava, runkeeper, etc...
Ce qui permet en vacances de voir ses séances depuis son smartphone ou tablette.
J'utilise cette clé depuis 2 mois et j'en suis satisfait cela fonctionne impec. En plus avec on peut aussi utiliser son smartphone pour enregistrer sa séance tout en étant connecté a son cardio, footpod ou capteur de vitesse pour les cyclistes.... Au cas ou la batterie de sa montre est a plat avant de partir faire son marathon (hein FredX ), on utilise son téléphone en secours
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.238 secondes