garmin Training center
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
La mémoire du GPS doit être du style, premier enregistrement, premier sorti. C'est à dire, que tant que ta montre, a de la mémoire, elle va continuer à accepter tes activités. En cas de saturation, elle écrasera les premiers enregistrements...
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Je reviens sur ce topic.
Après une année passée sur des plans 10 kms où les entraînements se ressemblent, me voilà partie sur un plan semi. Comme ce ne sont pas du tout les mêmes sorties, j'ai préféré vider ma Garmin 405 et enregistrer tous les nouveaux entraînements que je vais faire avec ce nouveau plan. L'avantage, c'est que je n'ai que 11 entraînements différents (les AS, SL et VMA) et comme ça, ça évite d'avoir trop de choses sur la montre (@ChristoFF68 : tu avais déjà 24 entraînements en nov ... pfffff ça doit être ch.ant à trouver l'entraînement qu'on veut faire ...)
Bien évidement, j'ai tout gardé (sauvegardé) sur le TC.
Voilà pour mon expérience, sachant que je ne fonctionne qu'au plan
Après une année passée sur des plans 10 kms où les entraînements se ressemblent, me voilà partie sur un plan semi. Comme ce ne sont pas du tout les mêmes sorties, j'ai préféré vider ma Garmin 405 et enregistrer tous les nouveaux entraînements que je vais faire avec ce nouveau plan. L'avantage, c'est que je n'ai que 11 entraînements différents (les AS, SL et VMA) et comme ça, ça évite d'avoir trop de choses sur la montre (@ChristoFF68 : tu avais déjà 24 entraînements en nov ... pfffff ça doit être ch.ant à trouver l'entraînement qu'on veut faire ...)
Bien évidement, j'ai tout gardé (sauvegardé) sur le TC.
Voilà pour mon expérience, sachant que je ne fonctionne qu'au plan
par Cooc37
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Moi en dehors de tous les entrainements fournis avec le cardio, j'ai juste ajouté mon fractionné 2 x 8 x 30/30.
par oeufmollet
- ChristoFF68
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je déterre ce topic pour vous dire que le nombre maxi d'entrainement avancé que l'on peut stocker est 25.
par ChristoFF68
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: garmin Training center
Posted il y a 11 ans 10 mois #208530
Petite Question sur Garmin Training Center.
Est-ce qu'il est possible (simplement) de synchroniser le Training Center avec le Garmin Connect (la "version" web) ?
Merci
Est-ce qu'il est possible (simplement) de synchroniser le Training Center avec le Garmin Connect (la "version" web) ?
Merci
par pseudoblogeus
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur Garmin Connect, tu peux importer les fichiers au format GPX que tu auras extrait de Garmin T C.
Donc c'est assez simple, mais il faut faire la manip à chaque fois, il n'y a pas (encore?) de synchro automatique.
S'il y a un autre moyen, ça m'interesse aussi, car j'utilise une Garmin Fenix depuis quelques jours et pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen pour envoyer directement mes séances sur GTC. Même si j'aime bien Garmin Connect, je trouve que GTC est plus parlant au niveau des graphiques, et j'ai tout mon historique dessus.
Donc c'est assez simple, mais il faut faire la manip à chaque fois, il n'y a pas (encore?) de synchro automatique.
S'il y a un autre moyen, ça m'interesse aussi, car j'utilise une Garmin Fenix depuis quelques jours et pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen pour envoyer directement mes séances sur GTC. Même si j'aime bien Garmin Connect, je trouve que GTC est plus parlant au niveau des graphiques, et j'ai tout mon historique dessus.
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.261 secondes