S'équiper pour la course à pied

Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek a été créé par gilles

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196003
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek **

par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196045
Ben comme moi j'aime bien Zatopek, j'ai déjà rempli mon formulaire de participation hier! :laugh:
par gyom193

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196052
Idem , je suis tombé hier dessus en parcourant le site ... ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196055
Bande de tricheur ;)
par jordan40

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198545
gilles écrit:

Désormais dans chaque numéro, vous trouverez - dans le cahier central "la locomotive" - un article écrit par nos soins et traitant d'un aspect précis de l'entrainement en course à pied et/ou en trail. Ce mois ci nous revenons sur l'expérience vécue par STEF lors de sa préparation au marathon de Paris 2011 (2h40'10 - 5 séances par semaine)

Très bon article !

Le reste du magazine Zatopek n°24 est également très bon, notamment l'article sur les "crève-la-faim".
par Seb35

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200021
Seb35 écrit:

gilles écrit:

Désormais dans chaque numéro, vous trouverez - dans le cahier central "la locomotive" - un article écrit par nos soins et traitant d'un aspect précis de l'entrainement en course à pied et/ou en trail. Ce mois ci nous revenons sur l'expérience vécue par STEF lors de sa préparation au marathon de Paris 2011 (2h40'10 - 5 séances par semaine)

Très bon article !

C'est beaucoup plus qu'un très bon article!
Moi ça m'a carrément secoué... :blink: Du coup je change ma manière d'envisager la CàP... ;)
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes