Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek a été créé par gilles
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196003Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196045Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196052Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196055Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198545Très bon article !Désormais dans chaque numéro, vous trouverez - dans le cahier central "la locomotive" - un article écrit par nos soins et traitant d'un aspect précis de l'entrainement en course à pied et/ou en trail. Ce mois ci nous revenons sur l'expérience vécue par STEF lors de sa préparation au marathon de Paris 2011 (2h40'10 - 5 séances par semaine)
Le reste du magazine Zatopek n°24 est également très bon, notamment l'article sur les "crève-la-faim".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Gagnez un an d'abonnement au magazine Zatopek
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200021C'est beaucoup plus qu'un très bon article!gilles écrit:
Très bon article !Désormais dans chaque numéro, vous trouverez - dans le cahier central "la locomotive" - un article écrit par nos soins et traitant d'un aspect précis de l'entrainement en course à pied et/ou en trail. Ce mois ci nous revenons sur l'expérience vécue par STEF lors de sa préparation au marathon de Paris 2011 (2h40'10 - 5 séances par semaine)
Moi ça m'a carrément secoué... Du coup je change ma manière d'envisager la CàP...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.