S'équiper pour la course à pied

curbes garmin connect

Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: curbes garmin connect

Posted il y a 12 ans 1 mois #193304
ca se connecte a la montre garmin directement ou il faut importer un fichier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: curbes garmin connect

Posted il y a 12 ans 1 mois #193388
lckgarfield écrit:

ca se connecte a la montre garmin directement ou il faut importer un fichier?

Il faut télécharger un plugin pour importer directement les séances de la montre sans passer par un fichier intermédiaire.
par Seb35

Posted il y a 12 ans 1 mois #193441
je l ai fait et ca marche bien, mais je ne comprend pas trop la difference avec le site de garmin, y a t il des fonctions plus interessantes que garmin sur ce logiciel ou est ce juste une histoire de visuel?

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: curbes garmin connect

Posted il y a 12 ans 1 mois #194004
Je ne suis pas un pro du soft de Garmin mais SportTracks semble beaucoup plus paramétrable.
Par exemple avec les softs Garmin, je ne sais pas comment avoir les stats de tous les 500m, km ou 2 km etc... d'une séance.
Ni comment définir des points d'intervalle à la main si ils n'ont pas été faits sur la montre.

Globalement, si tu aimes les stats avancées, ce qui est mon cas, tu trouveras ton bonheur avec SportTracks.
par SojiOkita

Posted il y a 12 ans 1 mois #194116
tu veux dire qu on peux selectionner un intervalle de 500 m et zoomer dessus par exemple?

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: curbes garmin connect

Posted il y a 12 ans 1 mois #194122
Oui bien sur.
Tu peux découper ta session en intervalles de x mètres, et quand tu cliques sur un intervalles tu visualises l'endroit sur la carte, ou tu peux afficher la courbe correspondante etc...

Je pense que le soft Garmin peut faire la même chose mais uniquement sur les intervalles désignés pendant la course.

Là tu as un choix déroulant avec plusieurs distances possibles, comme 1 km, 2 km etc..., distances personnalisées (là tu mets ce que tu veux) ou tours enregistrés (que tu peux définir a posteriori ou modifier... très pratique pour les fractionnés non programmés à l'avance).
par SojiOkita

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes