curbes garmin connect
- lckgarfield
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ca se connecte a la montre garmin directement ou il faut importer un fichier?
par lckgarfield
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
lckgarfield écrit:
Il faut télécharger un plugin pour importer directement les séances de la montre sans passer par un fichier intermédiaire.ca se connecte a la montre garmin directement ou il faut importer un fichier?
par Seb35
- lckgarfield
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
je l ai fait et ca marche bien, mais je ne comprend pas trop la difference avec le site de garmin, y a t il des fonctions plus interessantes que garmin sur ce logiciel ou est ce juste une histoire de visuel?
par lckgarfield
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Je ne suis pas un pro du soft de Garmin mais SportTracks semble beaucoup plus paramétrable.
Par exemple avec les softs Garmin, je ne sais pas comment avoir les stats de tous les 500m, km ou 2 km etc... d'une séance.
Ni comment définir des points d'intervalle à la main si ils n'ont pas été faits sur la montre.
Globalement, si tu aimes les stats avancées, ce qui est mon cas, tu trouveras ton bonheur avec SportTracks.
Par exemple avec les softs Garmin, je ne sais pas comment avoir les stats de tous les 500m, km ou 2 km etc... d'une séance.
Ni comment définir des points d'intervalle à la main si ils n'ont pas été faits sur la montre.
Globalement, si tu aimes les stats avancées, ce qui est mon cas, tu trouveras ton bonheur avec SportTracks.
par SojiOkita
- lckgarfield
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
tu veux dire qu on peux selectionner un intervalle de 500 m et zoomer dessus par exemple?
par lckgarfield
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Oui bien sur.
Tu peux découper ta session en intervalles de x mètres, et quand tu cliques sur un intervalles tu visualises l'endroit sur la carte, ou tu peux afficher la courbe correspondante etc...
Je pense que le soft Garmin peut faire la même chose mais uniquement sur les intervalles désignés pendant la course.
Là tu as un choix déroulant avec plusieurs distances possibles, comme 1 km, 2 km etc..., distances personnalisées (là tu mets ce que tu veux) ou tours enregistrés (que tu peux définir a posteriori ou modifier... très pratique pour les fractionnés non programmés à l'avance).
Tu peux découper ta session en intervalles de x mètres, et quand tu cliques sur un intervalles tu visualises l'endroit sur la carte, ou tu peux afficher la courbe correspondante etc...
Je pense que le soft Garmin peut faire la même chose mais uniquement sur les intervalles désignés pendant la course.
Là tu as un choix déroulant avec plusieurs distances possibles, comme 1 km, 2 km etc..., distances personnalisées (là tu mets ce que tu veux) ou tours enregistrés (que tu peux définir a posteriori ou modifier... très pratique pour les fractionnés non programmés à l'avance).
par SojiOkita
Temps de génération de la page : 0.224 secondes