S'équiper pour la course à pied

SAV Polar

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

SAV Polar a été créé par bat

Posted il y a 12 ans 1 mois #188774
Jusque là heureux propriétaire d’un Polar RCX5, la précision des données cardio a commencé à faiblir en début d’été, petit à petit c’est devenu totalement inutile avec des chiffres faux, des 0, des sauts sans raison…

Les changements de pile de la montre et de l’émetteur n’y feront rien (sauf à mon porte monnaie : 30 EUR de parti).
Mon cardio qui m’a coûté près de 400 EUR n’a que 10 mois et reste donc évidemment sous garanti.

Le SAV Polar étant à Biarritz :S , direction un centre de service sur Paris, le gars teste et me dis que mon émetteur marche et la réception de la montre aussi (je le savais car la vitesse vélo était fiable et que le signal bien que déconnant était reçu). Je lui demande de le lui laisser pour résoudre le problème. Pas possible, il doit l’envoyer à Biarritz et me facturer, autant que je le fasse moi-même pour pouvoir suivre. :(

Bon, je finis par trouver un numéro non surtaxé pour le SAV… :angry:
J’explique que c’est le capteur de ma ceinture qui déconne. Et le type me dit que
1. la ceinture n’est pas couverte par la garantie, :X :angry: :angry:
2. il faut que j’envoie l’ensemble à mes frais à Biarritz (pour probablement un retour 1 mois plus tard m’expliquant que ma ceinture déconne et que j’ai qu’à en acheter une autre…) :X :X :angry:

Je décide d’acheter directement la ceinture à mes frais (et oups 15 EUR de plus) : au moins je perdrai pas un mois sans cadio. Direction Lepape : désolé il n’y en a plus : on en vend tout le temps. :whistle:
Direction la boutique Marathon, c’est la dernière, (ouf !), la vendeuse m’explique que la nouvelle ceinture a été faite avec moins de plastique pour ralentir l’oxydation et augmenter la durée de vie… :whistle: marche nickel chrome
Evidemment depuis tout

Bref Polar a fait une ceinture qui a une durée de vie de seulement quelques mois, l’a exclue de sa garantie et son SAV donne de mauvais conseils !
Grosse déception.
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: SAV Polar

Posted il y a 12 ans 1 mois #188807
bat écrit:

Bref Polar a fait une ceinture qui a une durée de vie de seulement quelques mois, l’a exclue de sa garantie et son SAV donne de mauvais conseils !
Grosse déception.

Bonjour bat,
Désolé que tu aies eu des soucis avec ton émetteur. Ceci dit, et je dirais heureusement, ce n'est pas parce que tu as eu des déboires que l'émetteur n'est pas fiable, et que le SAV n'est pas de qualité.
Cela fait combien de temps que tu as la RCX5 ?
par garth0

Réponse de taek78run sur le sujet Re: SAV Polar

Posted il y a 12 ans 1 mois #188898
Tu as le polar RCX5 avec la capteur de foulé ou le module GPS?
par taek78run

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: SAV Polar

Posted il y a 12 ans 1 mois #189115
@garth0
10 mois que j'ai mon cardio...
Un pb particulier ne veut pas dire grand chose c'est sur, mais le fait que les magasins soient en rupture de stock et que la ceinture soit exclue de la garantie tente a prouver que mon pb n'est pas du tout un cas isole :(

@taek78run
ni GPS ni accelerometre :laugh:
capteur de vitesse vélo et cardio me suffisent (je mesure mes parcours sur gmap pedometre quand il change et vu que j'ai tendance a faire toujours les mêmes...)
par bat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes