durée de vie pile cardio
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonjour tout le monde
.
j'aurais aimé avoir une idée de la duré de vie de la pile qui se trouve dans l'émetteur de la ceinture garmin de mon forunner 410 .
.
la ceinture a déjà fonctionné une centaine d'heures , dois-je la remplacer à titre préventif avant ma course de la semaine prochaine pour être tranquille ? ou bien j'ai de la marge ?
.
il y a t il des signes annonciateurs de la fin de vie de la pile ?
.
j'aurais aimé avoir une idée de la duré de vie de la pile qui se trouve dans l'émetteur de la ceinture garmin de mon forunner 410 .
.
la ceinture a déjà fonctionné une centaine d'heures , dois-je la remplacer à titre préventif avant ma course de la semaine prochaine pour être tranquille ? ou bien j'ai de la marge ?
.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par raphael391
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par raphael391.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
raphael391 écrit:
de mémoire pour avoir lu les mode d'emploi garmin sans avoir un garmin, c'est écrit dedans. Je crois que c'est 5 ou 7 ans avec une marge d'erreur de 2 ans ..
Bonjour tout le monde
.
.
la ceinture a déjà fonctionné une centaine d'heure , dois-je la remplacer à titre préventif avant ma course de la semaine prochaine pour être tranquille ? ou bien j'ai de la marge ?
.
de mémoire pour avoir lu les mode d'emploi garmin sans avoir un garmin, c'est écrit dedans. Je crois que c'est 5 ou 7 ans avec une marge d'erreur de 2 ans ..
par taek78run
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Hello,
J'ai un cardio polar et la pile de la ceinture tient le coup un bon moment et en tout cas plus d'une centaine d'heure. J'ai le même cardio depuis je dirais environ 7ans et j'ai changé les piles 2x.
Tu dois donc avoir lencore le temps avant de devoir changer
J'ai un cardio polar et la pile de la ceinture tient le coup un bon moment et en tout cas plus d'une centaine d'heure. J'ai le même cardio depuis je dirais environ 7ans et j'ai changé les piles 2x.
Tu dois donc avoir lencore le temps avant de devoir changer
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.221 secondes