choix d'une montre pour le fractionné
- rainman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
En rapport avec un autre message pouvez vous me conseiller une montre permettant de programmer des séances de fractionnés avec compte à rebours.
J'aimerai pouvoir programmer un temps de travail, de récupération et répéter le cycle plusieurs fois.
Beaucoup font compte à rebours mais je crains qu'il ne s'agisse d'un compte à rebours simple.
J'ai commencé à regarder du côté de Timex ou Casio pour le moment.
Je ne veux ni GPS ni cardio.
Merci,
En rapport avec un autre message pouvez vous me conseiller une montre permettant de programmer des séances de fractionnés avec compte à rebours.
J'aimerai pouvoir programmer un temps de travail, de récupération et répéter le cycle plusieurs fois.
Beaucoup font compte à rebours mais je crains qu'il ne s'agisse d'un compte à rebours simple.
J'ai commencé à regarder du côté de Timex ou Casio pour le moment.
Je ne veux ni GPS ni cardio.
Merci,
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par rainman
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par rainman.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: choix d'une montre pour le fractionné
Posted il y a 12 ans 2 mois #183093
Moi en dehors de la CAP, j'utilise une montre Adidas ADP6002 acheté sue e..y à 40 euros en Allemagne FDP compris (sans faire de pub).
Cette montre a une fonction timer qui permet une fois que tu l'as lancé de la faire sonner par exemple tous les 30 secondes. cCest à toi de choisir le temps du fractionné.
Si c'est ça que tu cherches, je ne peux que te la conseiller!!!!
Cette montre a une fonction timer qui permet une fois que tu l'as lancé de la faire sonner par exemple tous les 30 secondes. cCest à toi de choisir le temps du fractionné.
Si c'est ça que tu cherches, je ne peux que te la conseiller!!!!
par
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: choix d'une montre pour le fractionné
Posted il y a 12 ans 2 mois #183100
Si tu as un smart phone, il y a une application gratuite et très pratique qui permet de programmer des temps de travail, récupération, détente, nbre de séries etc... ça demande un peu d'exercice pro comprendre le fonctionnement mais c'est bien pratique. Moi je l'utilise pour le VMA et ça m'aide bien car j'oublie toujours de compter et je finis toujours par ne plus être sûr d'avoir fait le bon nombre...
L'application s'appelle Interval Timer AD et se trouve sur android market.
Bon, il y a certainement aussi d'autres choses mais je trouve ça pratique
L'application s'appelle Interval Timer AD et se trouve sur android market.
Bon, il y a certainement aussi d'autres choses mais je trouve ça pratique
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.263 secondes