S'équiper pour la course à pied

New Polar RC3 GPS

• Bruno17
  • Portrait de Bruno17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

New Polar RC3 GPS a été créé par Bruno17

Posted il y a 12 ans 3 mois #181412
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: New Polar RC3 GPS

Posted il y a 12 ans 3 mois #181760
Enfin le GPS intégré ;)

Par contre, je ne suis pas FAN du site polarpersonaltrainer.com pour la programmation des séances. Ils devront "travailler" cette lacune.
Polar a énormement de retard sur Garmin, vont-ils réduire l'écart grâce au GPS intégré?
par Book59

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: New Polar RC3 GPS

Posted il y a 12 ans 3 mois #181786
Book écrit:

Enfin le GPS intégré ;)

Par contre, je ne suis pas FAN du site polarpersonaltrainer.com pour la programmation des séances. Ils devront "travailler" cette lacune.
Polar a énormement de retard sur Garmin, vont-ils réduire l'écart grâce au GPS intégré?

Il était temps car aujourd'hui pour les runners la référence reste Garmin et Suunto..........
par

Réponse de Elmer sur le sujet Re: New Polar RC3 GPS

Posted il y a 12 ans 3 mois #181797
Book écrit:

Enfin le GPS intégré ;)

Polar Addict ! Présent !
Polar a l'énorme avantage de proposer le logiciel PolarProTrainer5.
C'est en local, donc pas dans la même optique que GarminConnect ou polarpersonaltrainer.com. Il n'est pas porté sur Mac non plus.

Mais coté avantage, c'est un fantastique outil d'analyse des courbes qui n'a pas d'équivalent sur le marché.

Le gros reproche qu'on peut faire à Polar, c'est d'avoir intégré le GPS à la Game RCX3 (RCX3 + GPS = RC3 GPS).
Il existe un sacré trou dans la gamme, il manque le RC5 GPS et surtout une refonte du RS800 à la sauce RCX (+GPS serait le top)
par Elmer

• Bruno17
  • Portrait de Bruno17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: New Polar RC3 GPS

Posted il y a 12 ans 3 mois #181843
Elmer écrit:

Book écrit:

Enfin le GPS intégré ;)

Polar Addict ! Présent !
C'est en local, donc pas dans la même optique que GarminConnect ou polarpersonaltrainer.com. Il n'est pas porté sur Mac non plus.

Mais coté avantage, c'est un fantastique outil d'analyse des courbes qui n'a pas d'équivalent sur le marché.

Le gros reproche qu'on peut faire à Polar, c'est d'avoir intégré le GPS à la Game RCX3 (RCX3 + GPS = RC3 GPS).
Il existe un sacré trou dans la gamme, il manque le RC5 GPS et surtout une refonte du RS800 à la sauce RCX (+GPS serait le top)

D'accord avec vous !
Le logiciel PolarProTrainer5 est effectivement très utile et intuitif...
Pour ce nouveau cardio, il y aura la compatibilité Mac (enfin !).
;)
par Bruno17

Réponse de Book59 sur le sujet Re: New Polar RC3 GPS

Posted il y a 12 ans 3 mois #181969
Elmer écrit:

Polar Addict ! Présent !

+1.
J'ai quitté un RS800 pour un RCX5 mais déçu alors je suis revenu à mon 1 er amour. Par contre, je cours bi-ceinturé car je cours avec une Garmin 610 également.

De ce côté-là, il n'y a pas d'équivalent. C'est un outil tellement complet quand on le gère bien ;)

La meilleure chose que Polar pourrait faire cela serait de sortir la RS800 GPS intégrable à PolarProTrainer5 ;)

A suivre....
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes