Garmin Forerunner 405 CX bis...
- carlito55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous,
j'ai une bête question à poser mais bon, ça me prend la tête donc je me lance.....
J'ai une différence de calcul des % de ma FCM entre ma montre et les indications que j'ai soit sur Garmin Connect soit dans le Training Center....
lorsque je suis en EF ( 65 à 70% de FCM) avec ma montre, je me retrouve à 80 à 85% sur les 2 supports que je viens de mentionner.....
Comment cela est-il possible ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et surtout quelle % de FCM est correct ?
J'imagine que ma montre m'indique les % en calculant suivant la méthode Karvonen mais pourquoi le calcul n'est pas le même partout ?
Je précise tout de même que j'ai vérifié et revérifié les données de chacun des supports et que tout est ok....
merci d'avance,
j'ai une bête question à poser mais bon, ça me prend la tête donc je me lance.....
J'ai une différence de calcul des % de ma FCM entre ma montre et les indications que j'ai soit sur Garmin Connect soit dans le Training Center....
lorsque je suis en EF ( 65 à 70% de FCM) avec ma montre, je me retrouve à 80 à 85% sur les 2 supports que je viens de mentionner.....
Comment cela est-il possible ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et surtout quelle % de FCM est correct ?
J'imagine que ma montre m'indique les % en calculant suivant la méthode Karvonen mais pourquoi le calcul n'est pas le même partout ?
Je précise tout de même que j'ai vérifié et revérifié les données de chacun des supports et que tout est ok....
merci d'avance,
par carlito55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405 CX bis...
Posted il y a 12 ans 3 mois #179763
Sur Garmin connect dans paramètres/zones d'entrainement pour ta FC de repos tu as zéro ou tu as entré un nombre?
Si ce n'est pas ça je ne sais pas.
Si ce n'est pas ça je ne sais pas.
par rémilens
- carlito55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de carlito55 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405 CX bis...
Posted il y a 12 ans 3 mois #179864
j'ai entré la même fréquence que sur ma montre, soit 55 puls/min
par carlito55
Temps de génération de la page : 0.236 secondes