Bug Polar RS 300
- Nemllanov78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Parfois mon cardiofréquencemètre acheté tout récemment semble perdre ma FC en cours d'entainement. Je suis donc olbliger d'arrêter complétement l'entrainement et en redémarrer un autre pour qu'il retrouve la connexion avec la ceinture.
Ext-ce que ce genre de prboblème est connu?
Savez-vous à quoi cela pourrait être dû, sachant que ma ceinture à été correctement humidifiée avant entraininement?
Ext-ce que ce genre de prboblème est connu?
Savez-vous à quoi cela pourrait être dû, sachant que ma ceinture à été correctement humidifiée avant entraininement?
par Nemllanov78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patcom
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Je l'utilise depuis 1 an et je n'ai pas constaté ce problème. peut-être que tu as un défaut avec la ceinture-coupure intermittente dû à un faux-contact.
Essai de le faire fonctionner en "maltraitant" la ceinture pour voir si cela coupe.
Je l'utilise depuis 1 an et je n'ai pas constaté ce problème. peut-être que tu as un défaut avec la ceinture-coupure intermittente dû à un faux-contact.
Essai de le faire fonctionner en "maltraitant" la ceinture pour voir si cela coupe.
par patcom
- Nemllanov78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai finalement renvoyé la montre et la ceinture accompagnée du capteur à Polar Switzerland avec une petite lettre d'explication et 10 jours après j'ai reçu le colis en retour avec une nouvelle ceinture car la mienne était semble-t-il défectueuse.
Le tout sous garantie.
Service impecable. Merci Polar
Le tout sous garantie.
Service impecable. Merci Polar
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par Nemllanov78
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Nemllanov78.
Temps de génération de la page : 0.345 secondes