S'équiper pour la course à pied

Lunette de soleil

Lunette de soleil a été créé par Reilceb

Posted il y a 12 ans 4 mois #175815
Salut,

Au début, je trouvais superflu de porter des lunettes de soleil pour la CàP. Mais les quelques moucherons dans les yeux et le soleil rasant du soir en pleine face m'ont fait changer d'avis :laugh: ;) .

Après de nombreuses hésitations quand à la marque et au modèle, j'ai opté pour des lunettes de la marque MAUI JIM et je ne regrette pas mon achat. Je trouve leur prix justifié de part leurs qualités.

Ces lunettes sont discrètes par leur style et savent se faire oublier en course. La qualité des verres polarisants est excellente.

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d'une bonne paire de lunettes de soleil pour la cap, je vous conseille de regarder du côté de la marque MAUI JIM (je vous promet que je n'ai pas d'actions chez eux ;))

J'ai le modèle Makaha mais il y en a plein d'autres pour la CàP.

www.mauijim.com/

EDIT : Il est facile de trouver ces lunettes 20% moins cher que le prix public affiché sur le site de la marque.
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par Reilceb
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Reilceb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Lunette de soleil

Posted il y a 12 ans 4 mois #175820
Salut, et merci pour le lien. :)

Reilceb écrit:

Salut,

Au début, je trouvais superflu de porter des lunettes de soleil pour la CàP. Mais après quelques moucherons dans les yeux et le soleil rasant du soir en pleine face m'ont fait changer d'avis :laugh: ;) .

Pour ma part je me suis aussi posé la même question. Bon après même si j'ai de très belles journées dans mon coin, ça reste quand même assez tranquille niveau ensoleillement. De plus, au vu de ma vitesse, les moucherons arrivent encore à m'esquiver. ;)
Sinon j'étais intéressé de savoir si certains avaient opté pour la marque Salomon. Les différents modèles m'avaient l'air pas mal.
par garth0

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Lunette de soleil

Posted il y a 12 ans 4 mois #175949
garth0, j'ai les lunettes Salomon que tu as mis en photo.
Elles sont pas mal, se font totalement oubliées et passent aussi très bien sous le casque VTT, mais je crois qu'elles coûtent un poil cher! Moi je les ai eu en cadeau d'abonnement avec Endurance Mag.

Je pense qu'en faisant un tour du côté de chez décath tu peux trouver un peu moins bien mais beaucoup moins cher!
par Cabrakan

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Lunette de soleil

Posted il y a 12 ans 4 mois #176090
Cabrakan écrit:

Je pense qu'en faisant un tour du côté de chez décath tu peux trouver un peu moins bien mais beaucoup moins cher!

Je pense que les lunettes de soleil c'est comme pour les chaussures, il faut les essayer et ne ressentir aucune gêne. J'avais acheté des lunettes chez décath en me disant que cela me suffirait bien. Pour finir, je ne l'ai porté qu'une seule fois car mes cils touchaient les verres à chaque clignement de mes yeux, très désagréable !

La qualité des verres est également très importante pour le confort (d'après moi, les lunettes de chez Décath ne sont pas pourvues de verres polarisés par exemple).
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par Reilceb
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Reilceb.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Lunette de soleil

Posted il y a 12 ans 4 mois #176105
Merci pour le retour Cabrakan.
De toute façon pour l'instant je n'éprouve pas l'utilité de porter des lunettes quand je cours mais bon, ça reste dans un coin de ma tête... ;)
par garth0

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes