les soldes!!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
slt les gars, je parraine tjs sur irun, 10 EUROS EN PLUS ça vaut le coup, surtout en ce moment!
pour ça il me faut votre email en mp...
bon cap
pour ça il me faut votre email en mp...
bon cap
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
idem envoyez votre mail à fredericst@yahoo.fr ;)
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par fred22.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
La CAP............course aux parrainages
par mikky
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
c'est vrai que ça fait un peu bizarre, surtout quand un autre membre vient sans arrêt sur le post d' un autre réclamer des emails...
enfin moi, je pensais plutôt aux amis du forum, qui en plus des soldes peuvent avoir 10 euros...
cdt et bonne CAP.
enfin moi, je pensais plutôt aux amis du forum, qui en plus des soldes peuvent avoir 10 euros...
cdt et bonne CAP.
par
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
hihi oui moi ça me fait bizarre aussi cette insistance, d'autant qu'il y a beaucoup de parrains potentiels sur ce forum, mais bon, c'est certainement cela aussi le libéralisme
pour ne pas faire de jaloux, il me semble qu'il faudrait supprimer ce post et regrouper tous les parrains potentiels, les futurs filleuls pourraient alors choisir leur parrain, ce qui laisse une chance à tout le monde
c'est assez délicat cependant puisque le site en question est un concurrent de notre sponsor
pour ne pas faire de jaloux, il me semble qu'il faudrait supprimer ce post et regrouper tous les parrains potentiels, les futurs filleuls pourraient alors choisir leur parrain, ce qui laisse une chance à tout le monde
c'est assez délicat cependant puisque le site en question est un concurrent de notre sponsor
par sabine
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oulà l'ami... comme disait certain "vous n'avez pas le monopole" ... des parrainages . Ca manque de sportivité tout çà
A moins de vouloir à tout prix se faire payer par ses "amis" du forum une paire complètement gratis...
A moins de vouloir à tout prix se faire payer par ses "amis" du forum une paire complètement gratis...
par fred22
Temps de génération de la page : 0.224 secondes