S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 305 - Trucs et astuces

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Garmin Forerunner 305 - Trucs et astuces a été créé par Reg

Posted il y a 12 ans 4 mois #174711
Bonjour,

Je partage mon expérience pour éviter à d'autres d'acheter des piles pour rien : vendredi dernier, mon cardio se met à déconner pendant la séance, avec des fc anormalement basses. La séance suivante, je tente à nouveau, pas fc du tout : je pense donc que c'est la pile qui est à changer.

Achat d'un lot de deux piles à la Fnac (ça ne se vend pas à l'unité..), changement de pile : toujours rien.

Recherches sur les Internettes : il y avait une autre manipulation à effectuer, dans cet ordre, directement sur la montre :
- réglages
- Général
- accessoires
- heart rate monitor
- relancer le balayage

Et c'est effectivement relancé.

Point besoin d'acheter une pile lorsque le cardio ne fonctionne plus (pas tout de suite en tout cas).
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Garmin Forerunner 305 - Trucs et astuces

Posted il y a 12 ans 2 mois #185689
Fait...
malheureusement rien à signaler
ça a mis du temps avant de retrouver le cardio?
j'ai changé la pile evidement..
Je suis perdu

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Garmin Forerunner 305 - Trucs et astuces

Posted il y a 11 ans 11 mois #206319
Bonjour,

Ma montre affiche un message disant que la base de données est presque pleine.
Que pensez vous que je dois faire,une remise à zéro? ou une suppression des tres anciennes séances?. sachant que j'ai un compte sur Garmin connect, et une sauvegarde sur Garmin Training Center.

merci.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par Mus
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Mus.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Garmin Forerunner 305 - Trucs et astuces

Posted il y a 11 ans 10 mois #206474
J'ai du changer la ceinture d'origine suite à des valeurs inexactes. J'ai eu beau changer les piles sans rien y faire. Je suis allé acheter une ceinture D4 (compatible ANT+) et tout roule depuis. Pour avoir regarder de plus près la ceinture, je pense que la transpiration a oxyder les contacts...

Pour l'historique, je pense que le GPS va supprimer automatiquement les plus vieilles sorties. A voir. Comme vous, disposant de mon historique sur Garmin Connect et training center, j'ai déjà purgé l'historique (en faisant un reset usine).
par maxantel

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Garmin Forerunner 305 - Trucs et astuces

Posted il y a 11 ans 10 mois #206568
maxantel écrit:

J'ai du changer la ceinture d'origine suite à des valeurs inexactes. J'ai eu beau changer les piles sans rien y faire. Je suis allé acheter une ceinture D4 (compatible ANT+) et tout roule depuis. Pour avoir regarder de plus près la ceinture, je pense que la transpiration a oxyder les contacts...

Pour l'historique, je pense que le GPS va supprimer automatiquement les plus vieilles sorties. A voir. Comme vous, disposant de mon historique sur Garmin Connect et training center, j'ai déjà purgé l'historique (en faisant un reset usine).

J'ai cherché sur internet, et effectivement les vieilles données seront automatiquement ecrasées.
merci Maxantel.
par Mus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes