Lost in space...
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut à tous
Si quelqu'un peut m'aider...Je ne me suis pas servi de mon forerunner 405 depuis un bon moment suite à une coupure d'environs un mois.
Je l'ai rechargé et tout mais quand j'ai voulu m'en servir lundi pas de satellite et j'ai réessayé hier et la encore no satellite.
???
Y a t-il une mise à jour à faire?
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur de toute info.
Merci
Si quelqu'un peut m'aider...Je ne me suis pas servi de mon forerunner 405 depuis un bon moment suite à une coupure d'environs un mois.
Je l'ai rechargé et tout mais quand j'ai voulu m'en servir lundi pas de satellite et j'ai réessayé hier et la encore no satellite.
???
Y a t-il une mise à jour à faire?
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur de toute info.
Merci
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
alors j'ai pas ton GPS mai je sais que pour mon GPS de voiture si je l'ai pas utilisé depuis un moment il met un temps fou à trouver un signal GPS (5 à 10') peut être que c'est le même problème pour toi ?
Tu l'as laissé combien de temps en marche ?
Je sais pas si ça va t'aider...
alors j'ai pas ton GPS mai je sais que pour mon GPS de voiture si je l'ai pas utilisé depuis un moment il met un temps fou à trouver un signal GPS (5 à 10') peut être que c'est le même problème pour toi ?
Tu l'as laissé combien de temps en marche ?
Je sais pas si ça va t'aider...
par Maclad
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Sur la Forunner 610, il est possible de désactiver le GPS (utilisation en intérieur avec accéléromètre).
Es-tu certain que le mode GPS est bien activé ? (manuel d’utilisation FR405 en page 21).
Sur la Forunner 610, il est possible de désactiver le GPS (utilisation en intérieur avec accéléromètre).
Es-tu certain que le mode GPS est bien activé ? (manuel d’utilisation FR405 en page 21).
par Reilceb
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonjour,
Oui le GPS est bien activé j'ai vérifié
Pour ce qui est de l'acquisition des satellites , je lance l'opération est la barre avance , recule avance encore un peu , etc.... mais ne trouve pas puis se met en économie d'énergie.
Peut être devrai-je éteindre l'économie d'énergie pour qu'il est le temps de trouver les satellites...
C'est bizarre car il marchait trés bien jusqu'au semi.
Oui le GPS est bien activé j'ai vérifié
Pour ce qui est de l'acquisition des satellites , je lance l'opération est la barre avance , recule avance encore un peu , etc.... mais ne trouve pas puis se met en économie d'énergie.
Peut être devrai-je éteindre l'économie d'énergie pour qu'il est le temps de trouver les satellites...
C'est bizarre car il marchait trés bien jusqu'au semi.
par jordan40
- didiera228
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Essaye un soft et/ou hard reset du forerunner.
Tu trouveras sur le web la méthode.
Après un truc utile est de vider les logs (j'ai remarqué sur mon 305, que cela provoquait parfois qq soucis)
Didier
Essaye un soft et/ou hard reset du forerunner.
Tu trouveras sur le web la méthode.
Après un truc utile est de vider les logs (j'ai remarqué sur mon 305, que cela provoquait parfois qq soucis)
Didier
par didiera228
Temps de génération de la page : 0.228 secondes