Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que je cours avec un baladeur mp3 RS4 de chez play2Run. J'ai enfin trouvé la solution car il est sans fil, très léger (22g) et il tient bien à la tête sans me blesser. Il peut contenir jusqu'à 1000 titres mais j'y mets des podcasts de mes DJ préférés.
De plus, le RS4 est totalement étanche et son autonomie est de 10h. Facile d'utilisation. Il se recharge en 3h.
Côté son, on perd un peu de basses en mode natation (avec les terminaisons spéciales livrées avec) mais en mode jogging, le son est vraiment bon, bien meilleur que les baladeurs traditionnels (mais un peu moins bon qu'avec un casque clos traditionnel, ce qui est logique). Je nage peu de toute manière mais avec le RS4, je trouve les longueurs moins monotones.
J'aime aussi le côté sans fil ce qui me laisse libre de mes mouvements. Si je veux ne plus écouter de musique, je l'enlève et le laisse autour du cou et je ne le sens pas. Dans les descentes techniques en trail je l'enlève afin d'être plus concentré et je le remets ensuite. C'est facile à gérer même en courant. Avant, mon casque arrivait à s'accrocher aux branches et tombait. Avec ce RS4, c'est fini et c'est cool. Je me déplace aussi pas mal en avion et c'est pratique pour voyager.
De plus, le look est sympa et c'est assez mode. Un bel objet bien conçu qui me plait bien et que j'utilise à chaque sortie.
Leur site :
www.play2run.com
Je suis content de l'avoir. Pour l'instant il tient le coup...
A plus
Pierre